Moi si je troll, on me dit que j'en fais trop..
Tu sais pas t'arrêter, c'est tout. C'est un genre de frénésie chez toi.
C'pas d'ma faute si vous savez pas troller, aussi. !
On a pas tous un voisin comme le tien, d'abord.
Je me fais spammer de mp à cause de Dead Island. Plus le gus qui veut me faire bannir. le pauvre
Tu rage de pas avoir Trash comme voisin ? !
Mes voisins sont vieux, chiants et se mêlent régulièrement de ce qu'il se passe chez moi, j'emmerde ces vieux tas d'os qui ne tiennent debout que grâce aux progrès scientifiques.
En gros, oui.
Merde.
Mon "s" déconne..
Moi il est marrant, il a dressé son chat pour qu'il fasse un bordel pas possible aux alentours de 2-3h du mat', mais les gens disent rien, comme c'est un pauvre petit animal.. ..
Par contre, IRL, c'est plus epic "excusez-moi, vous avez l'heure ?" "tu m'prends pour une horloge parlante ?"
Hinhinhin..
Que tout les post en rapport avec ton pseudal sont ... Tu vois, quoi.
Admettons.
Excellent, mais ça te déranges pas toi ?
""tu m'prends pour une horloge parlante ?" "
Oh fuck !
Bah non.. moi je dors pas à 3h.. j'ai pris le pli.. même quand j'étais en cours, je finissais mes nuits pendant les deux premières heures !
Comment on peut ne pas dormir ?
On reste réveillé
T'es faible, c'est tout. Pendant mes années de lycée, j'arrivais àt enir avec 4h de sommeil/jour. !
Moi j'me couche à 22h30. J'ai que le dimanche pour dormir j'vais pas commencer à faire le con.
Nah, mais faire de l'ordi jusqu'à cette heure-ci... Rien qu'après 23 heures c'est lassant, j'imagine même pas à 4 heure.
Pis je dos me reposer de ma vie palpitante
1K40
@Cadavre
J'me suis déjà surpris en train de parler à une amie jusqu'à près de 4h, c'était top.
La même, mais c'était à 3 heures du mat'.
D'ailleurs, je devrait la contacter, avec la rentré et tout, et vu qu'elle habite plus à Nice...
Ca fait un moment que j'lui ai plus parlé.
C'était donc toi, viens voir là qu'on se batte, crevure. On ne se tape pas ma copine, non monsieur.