J'avoue que c'est un peu de la merde, surtout que j'ai que le gant gauche
Pis c'est pas du faillotage, ça me sert d'inspiration, d'autant que le screen est joli! Le problème c'est que sur ses screens plus récent Alex a pas mis de titre et d'indications alors là j'ai une vieille version de la ville :/
Bon, l'avantage, c'est que tu te fais mal si tu tapes dessus au poing
Pis c'est pas du faillotage, ça me sert d'inspiration, d'autant que le screen est joli!
Lalala, j'entends rien
Le 05 juillet 2015 à 13:56:54 Kait a écrit :
Bon, l'avantage, c'est que tu te fais mal si tu tapes dessus au poingPis c'est pas du faillotage, ça me sert d'inspiration, d'autant que le screen est joli!
Lalala, j'entends rien
Ca slurp slurp par ici. On les connait tes penchants fayot Kait!
Je suis flatté!
Voici donc une version récente!
PS: Kait, je veux un exemplaire de ton guide touristique!
C'est ça fais le malin avec ta forto...
Owi!
Merci Alex! Quand je compare les deux images que j'ai de CanalRouge, on voit bien que t'as fais des travaux!
Moi en attendant j'ai fais une image d'Idrathkan Kodilidir (mon gant en moule) A coup sûr, quand tu frappes quelqu'un avec il se chope le tétanos
Oui c'est un peu beaucoup de la merde mais je sais pas faire de montage
Le 05 juillet 2015 à 16:52:30 Alex_Truman a écrit :
Je suis flatté!
Voici donc une version récente!PS: Kait, je veux un exemplaire de ton guide touristique!
Je l'ai feuilleté, c'est vraiment un "monument de concision"
C'est vraiment très flou, l'auteur donne rien sur des tchoses super importantes genre comment s'y rendre par exemple. Et je te parle pas des autochtones: y'a quasiment aucuns détails
Et y a des conseils sur des ptits restos sympa? Parce que j'ai entendu parler d'une pizzeria "Chez Espir", paraît qu'il fait des pizzas moules-rillettes-cornichons au feu de magma, c'est super bon
Ouais en effet, y'a une page sur la spécialité locale.
...
La barba-papa
Le 05 juillet 2015 à 20:06:34 Kait a écrit :
Ouais en effet, y'a une page sur la spécialité locale....
La barba-papa
Cody C'te gant!
Idéal pour sortir des jeux de mots moisis à tes adversaires quand tu es le héros qui le porte.
"J'avoue, j'ai survécu sur un coup de moule!"
- Urist McHéros, après avoir paré un coup d'épée avec ledit gant.
"Il n'y en a pas deux comme moi: Armok avait un coup dans le nez, il a brisé le moule. Et en ce qui te concerne, je vais te briser le nez à coup de moule."
- Urist McHéros, abattant ledit gant sur la tronche de son adversaire.
"Oh, tu bouges encore? Comme je vois que t'as la frite, j'envoie les moules!"
- Urist McHéros, abattant à nouveau ledit gant sur la tronche de son adversaire.
"Comment je trouve ta nouvelle armure en cuir? Comme mon gant: c'est un peu moulant."
- Urist McHéros, répondant à sa compagne de route.
J'en aurais bien d'autres, mais si je les sors, je vais me faire DDB pour "Propos à caractère pornographique"
(ou pour "Humour plus que douteux", au choix )
Je les ai moi-même sciemment évitées.
Merci Alex tu m'as fais éclater de rire devant ma famille sans raison apparente (du moins pour eux)
Le 05 juillet 2015 à 21:39:10 Alex_Truman a écrit :
Je les ai moi-même sciemment évitées.
Tu as bien fait, un pseudo de 2400 jours ça serait dommage, tout de même
Puisqu'on est dans les gants, en voici un beau.
Behold !, Fullutnangês Tastrodvuknud, "Rabblebean the Distinct Strangulation" ou Frappe-Foules l'Etranglement Unique d'après une traduction hâtive. L'artiste a fait figurer l'image d'un autre de mes artefacts dessus, Refrène-Séisme la Dimension Tactique, une immense hache en os de vache.
la hache:
Pour information, ma forteresse est située juste à côté de sa tour. Un de ses assistants à mené la dernière attaque de mort-vivant, et y a laissé sa tête et sa biographie.
J'espère que personne ne le lira ...
Le mec il s'appelle Parfum quoi!
Encore des fois j'appelle mon mineur Trou ou mon charpentier Gepetto mais Parfum jvois pas c'est quoi comme métier
Bon, j'ai lancé une forteresse avec le mod de la Bloodline, pour me remettre dans le bain.
J'ai choisi un site qui a du potentiel, un canyon séparant trois plateaux. Et une cascade.
Du coup je me suis dis que je pourrais essayer de conter l'histoire de cette forteresse, après que la bloodline ait un peu avancé pour éviter le spoil.
Une dernière chose, c'est la première fois que je fais un truc pareil, donc n'hésitez pas à critiquer/conseiller. Je ne me fâcherait pas. (Enfin, pas de 'Cay trau nul ai ya pas assay d'images et ya pa de sex', hein, ça ne rime à rien)
----------------------------------------------
Journal de Pilud Temps-du-Bateau, architecte royal
1er Granite de l'an 90
Et nous sommes enfin arrivés... Je ne peux pas dire que je le regrette, cette charrette était tout sauf confortable.
C'est ici, dans ce canyon, que je vais devoir bâtir une citée qui devra prouver la gloire de notre peuple, c'est ici que nous, les hommes de la maison Garde-Principes, prouverons notre supériorité et celle de notre Voie. Car nous sommes les Gardes Moraux, le rempart contre la décadence. Nous veillions autrefois à ce que les races inférieures respectent les Principes Sacrés, et cette cité que j'ai pour mission de bâtir le rappellera à tous !
Et c'est réellement une pitié que la situation politique ait empêchée le Roi de nous allouer plus d'hommes. Nous ne sommes que sept, et je soupçonne trois d'entre nous, les deux mineurs et le charpentier, de provenir d'un endroit plus que douteux. Ils sont là, dans leur coin, et ne parlent ni ne sourient. Bah, s'ils veulent rester entre gens de basse extraction, c'est leur choix.
Heureusement, je ne suis pas la seule personne de bon goût ici. Curieusement, ce sont les femmes du groupe qui semblent plus conscientes des merveilles de l'art et de la science. J'ai notamment rencontré une femme magnifique avec qui je me plaît à avoir de longue discussion sur l'aspect qu'aura la ville. Quel dommage qu'elle soit une simple maçonne...
Enfin, quoi qu'il advienne à l'avenir, nous sommes arrivés, et c'est mon devoir de faire de cette place un joyaux en l'honneur d'Asseg aux Couleurs Brillantes, puisse-t-il nous éclairer dans cette entreprise.
J'ai immédiatement donné l'ordre de tailler la pierre que nous transportons depuis le Flambeau Révéré. Nous en ferons des blocs à partir desquels nous élèverons nos murs.
Angir Tribunal-Sage, notre fermière, a déjà commencé à labourer ce qui deviendra la première ferme des Justes Remparts, tandis qu'un des paysans se charge de couper le peu d'arbre que nous avons. J'espère qu'il y en aura assez, nous aurons besoin de ce
bois...
15 Granite de l'an 90 :
Il s'est passé quelque chose. Cette femme, Ost Tresse-Canaux, il y a quelque chose en elle... Je n'ai pas pu résister.
Je ne sais plus que faire, mon devoir de gouverneur des Gardes Maisons des Justes Remparts est clair, et je ne peux y résister. Ô Asseg, guide-moi dans cette épreuve !
16 Granite de l'an 90 :
Les travaux ont commencés, je dresse les plans pour la première construction de pierre que verront ces terres. Le premier étage sera consacré à une salle à manger, et les administrateurs de la cité auront des bureaux au deuxième étage. Pas de chambres luxueuses pour l'instant, nous dormons tous dans une cave obscure pour nous protéger de la pluie.
J'ai aussi donné l'ordre que soient construits deux ponts, chacun reliant un des plateaux à notre position.
1 Slate de l'an 90 :
L'imbécile ! La sombre incapable ! Cette femme, Angir, nous avait assurée qu'elle connaissait la manière de faire pousser les plantes ! Elle nous l'avait promis en Granite, « avant la fin de Slate, nous aurons de quoi manger et faire du vin ». J'ai été stupide de l'écouter, nous n'avons plus rien maintenant.
Je crois que ce qui m'a mis hors de moi, c'est le fait qu'elle ait essayé de se justifier, elle, une roturière. « La terre est pauvre, ici nos plantes ne pousseront pas », a-t-elle dit !« Si les plantes ne poussent pas, tu est une bouche inutile à nourrir, et nous n'avons pas les moyens de supporter des sans-fonctions ». Je lui ai rappelé sa place, mais le mal est fait. Tout n'est pas perdu, il nous reste les chevaux si la situation est désespérée, mais manger un si noble animal ne peut que nous attirer la défaveur d'Asseg...
3 Slate de l'an 90 :
J'ai décidé de prendre officiellement en charge la répartition des tâches au sein de l'expédition. Des erreurs telles que celle d'il y a deux jours n'arriveront plus.
25 Slate de l'an 90 :
Nous progressons, le premier étage est presque fini et nous avons assez de blocs pour deux autres. Les ponts sont finis, et le nain en charge est en train de mettre au point un système pour les relever en cas d'urgence.
1er Hématite de l'an 90 :
Le début de l'été …
Il y a eu peu de progrès depuis la dernière fois. Le deuxième étage est à moitié fini et nous avons un puits. Enfin, je dis un puits, mais c'est plus un seau que l'on fait descendre dans le canyon.
Angir a passé le dernier mois à ramasser toutes les plantes qu'elle pouvait trouver.
Elle me dit qu'elle peut faire pousser celles-là car ce sont des plantes locales. Nous verrons, mais elle n'aura pas de seconde chance.
-------------------------------------------------------------
Donc voilà, il ne s'est pas passé grand chose, ce qui est normal pour la première saison. Désolé pour le manque d'images, je n'avais pas prévu de faire ça au départ.
J'en ai tout de même un pris le jour de la dernière entrée:
Comme vous pouvez le voir, c'est plutôt quelconque.
J'essaierai d'utiliser Stonesense à l'avenir, mais j'ai du mal à obtenir de beaux screenshots. Mais j'essaierai, promis.
(et pour le necromancien, c'est une race moddée. Des 'Meowkins' utilisant la langue française. J'utilisais le mod Legends of Forlorn Realms )
... Well, that escalated quickly ...
Je savais pas qu'on pouvait mettre des puits directement au dessus des rivières.
Tant qu'il y a de l'eau en dessous, c'est bon. Les nains (ou humains dans ce cas précis) possèdent des cordes magiques capables de s'étendre à l'infini.
Et je crois que j'avais oublié à quel point ce jeu peut être !!FUN!! quand on arrive dans une région à haute sauvagerie. Fear the giant keas