bjr je souhaiterai comment savoir dans Invizimals The Lost and Tribs, comment on fait pour finir le niveau de kyoto ( archive de keni) car je suis bloquer et dans le niv. il ya plein de laser (rouge vert bleu) ??? merci de me repondre vite
va à la page 15,j'ai recommencer une partit spécialement pour faire les plans
et au pire va sur youtube
moi je suis bloquer a la grotte de kyoto et je cherche toute les solutions possible meme que je déplace tout les miroir et que je les remets mais sa marche pas aider moi svp je vous enpri je ménerve beaucoup merci de vos réponses bon passon est ce que vous pouvez me dire se quil y a dans le mode ah doc merci et pk les autres il nous prennent nos invizimals dans cretain club et pas dans dautre merci des réponces et coment on fait pour avoir un invizimal sombre parce que moi g eu ice lion sombre en échange te je lai perdu dans un combat contre quelqun merci de toutes vos réponce je vous serez vraiment reconnaicen
en francais svp
g écrit en fransai c bon
aider moi svp merci
je ny arrive pas je vien daissaier depuis 2 heure et je ny arrive pas c trop enbétan help me
jujudu44250 _il faut que tou les rayons soit au meme moment dans la sphere
je ny arrive pas a la grotte de kyoto pourtant il y a un dessin page 15 mai moi les lasers ne passe pas entre les murrai jai fait exactement le dessin et sa marche pas aider moi et c pas parce que je fait des fautes que c pas du fransai hein yuseifan666 aider moi de vos réponses
je veux beaucoup de réponses
http://s4.noelshack.com/upload/20665179335394_image_1.jpg
tu dois tenter de les faire passer entre les deux blocks
facile
b moi j arrive pas et g les lazer qui vont pas du tou comme sur ton dessin avec le meme miroir c sympa quand meme davoir fait le dessin
moi aussi ca marchai pas mais fais le plein de foi et va sur youtube c'est plus expliquatif
je trouve pas de video sur youtube
merci quand meme des reponses
a oui je confondais avec un autre mais celui la est facile!
est ce que les miroire bouge ?
oui les miroir bouge merci des réponses
fait le deja capter le rayon vert ensuite le rouge lorsque ces 2 la sont Allumés, Essaye de bouger Le bleu avec les miroirs qui reste .
ou on place le rayon vert
merci des réponses