bah c'est le nouvvelle an VIVE LE FIN DU MONDE !!!!!!!!!!!!!
ça s'arrose !
ouaiiiiiiiiiiii
il est des noooooooooootre ,il va boir son verre comme les auuuuuuuuuuuuuuuuutres...
C'est un ivroooooogne sa ce voit rien cas sa trooooogne !!!!!!!
pour capturer un dragon (de jungle, de glace, ...) il faut joué un cooperation mais comment on fait ?
et glou et glou et glou et glou
sinon,pour les dragon tu dois aller en ligne sur le PSN et demande à quelqu'un si il veut bien faire les captures avec toi
Alors voila bonne année a tous (déja)ensuite,je" voudrais savoir comment qu'on fait pour réussir l'énigme des archives de keni...
Aidez moi s'il vous plaît !!!!!...au plus vite si possible.
dans 6h je pourait teder
exquisez moi mais je vien d'avoir la ps3 a noël et elle ne veut pas se connecter elle dit qu'un cable ethernet n'est pas connecter que'ce que je dois faire
a c'est bon j'ai reussi merci quand meme
c quoi les ingrediens pour hilltopper
p 13
ACED : il faut les capturer en infrastructure après avoir fait la page 12.
a ok merci c'est chiant lorsque je veux m'inscrire sur psn je bloque la ou il y a un controle parental et je ne sais pas quoi faire
moi aussi ca bloque
dans la page 13 il y a pas et aussi qulqun peut me dire comment avoir la page 17 et 18 du journal de keni?
Bonjour,
j'ai un soucis assez embarassant.
J'augmente tranquillement mes Invizimals pup pour les faire passer au Max afin de compléter mon catalogue mais quand mon Invizimals passe au lv 5 il n'évolue pas et cela fait pareil quand il passe lv 9 :'(
Est-ce possible de pouvoir résoudre ce problème ? Si oui, comment svp ?
moi j'aimerais t'aider mais sa mais jamais arivé
je vais trouver un moyent