Nighty est sympa, toi en occurence on sait pas d'ou tu sors.
Moi ? Je viens de loin.
Serieux stoppez les doubles pseudos. ><
Mals > 41 pseudos :
Je poussoie mes VDD
Avant, mals était cool !
"
judgedaedtoxin Voir le profil de judgedaedtoxin
Posté via mobile le 26 octobre 2012 à 13:36:29 Avertir un administrateur
Je poussoie mes VDD
Avant, mals était cool !
"
Euh, il l'est encore, ou alors il faut revoir ta définition de cool.
Tu sais, on a tous changés ici. On est plus des gamins de 10 à 14 ans, notre mentalité à changée, tout à changé en fait.
Merci Quentin. Si seulement les gens pouvaient comprendre tout en un résumé...
C'est sûr.
Mais quel con!
Sérieux mais qu'il est con !
Je parle de moi.
Désole d'avoir était désagréable, maintenant ça vas mieux.
Ci j'etait comme ça c'est qu'un être cher à moi est décédé il y à quelque jour (10).
Ma copine lors d'un accident de voiture.
Sorry les gars, il m'arrive que de la merde en
J'espère que ça va s'améliorer.
Désoler les gars.
Vraiment, je men veux terriblement.
Mais ça v maintenant.
gneee mais tu t'enfonces encore plus en t'excusant.
Et le coup de ta copine morte dans un accident de voiture, je reste sceptique, vraiment.
Tu dirais pas ça si tu aurais autait à ma place.
Par rapport à quoi ? Moi je veux pas de tes excuses ça m'avance à rien de toute façon.
Et puis, désolé, mais le coup de la copine morte tu m'excuseras, mais quand je dis que ça me laisse perplexe, c'est quand, deux jours avant tu te manifestes sur les topics du genre : " I AM A LEGEND " trololol -_- sérieux c'est une réaction à avoir après que sa copine soit morte ? Nan, perso je perdrais pas mon temps ici si ça me serait arrivé, j'serais plutôt allé acheter des médicaments pour mettre fin à mes jours et la rejoindre. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.
Laisse tomber, tu peux pas comprendre.
Je disait cela pour voire du réconfort et de la sympathie.
Pas ce genre de comportent, surtout venant de toi.
Quoi surtout venant de moi ? Sérieux tu crois que je suis qui ? Je suis un homme qui va droit au but, je m'arrête pas à ce genre de futilités.
Mais je suis pas une personne chaleureuse hawk, je suis un homme qui n'a pitié pour personne alors ne cherche aucun réconfort de ma part. Pour ce qui est de la sympathie, je suis sympa hein, je n'ai montré aucun signe de méchanceté.
Aussi, qu'elle idées de tomber amoureux d'une fille de 16 ans (redouble en maternel et collège) (pas de chance) et qui avait commence à conduire (seul).
J'ai la poisse.
Je croyais que sa bidais à mort ici, en fait non.
En fait si.
Je m'en fiche de ta vie.