j'ai une blague un peu grossière.
Toto est devenu adolescent et son village est divisé en plusieurs quartiers.On nomme les personnes en fonction de leur lieu(ex:Toto d'annus).
Une racaille menace la bande de Toto de les buter.Toto enfourche son vélo et va au qu'artier"Honneur"pour chercher son cousin,"Mon doigt".Il lui parla de l'affaire et Mon doigt demanda
-on le nique ou on l'encule?
-on le nique dit toto.
Après avoir niqué la racaille,Mon doigt retourna chez lui.
les potes de toto:
-alors?Elle est où la racaille en série?
-je l'ai niqué avec Mon doigt d'Honneur et il est parti.
-Punaiiiise!!!t'es trop puissant!
Je vous invite à lire ça selon vos envies.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-357842-1-0-1-0-etrange-intrusion.htm
Âme sensible s'abstenir. Nan j'dec'
Ohh meeeerde toi aussi tu traines sur le paranormal !
La caméra c'est pas mal. Au début je pensais à la paralysie du sommeil, mais avec les loupiotes qui grillent, et les pas... C'est louche.
Bon une chose est sûre... Je dors pas cette nuit tu m'as foutu la trouille.
Ouais de temps en temps pour me faire des petites frayeurs comme sur les creepypasta.
Ah désolé.
Ah c'est pas vrai ? T'as inventé tout ça ?
Non c'est vrai, tu me vois bouffer 30 minutes de ma vie à écrire ça et à attendre des conseils ?
Quand je disais :" Ouais de temps en temps pour me faire des petites frayeurs comme sur les creepypasta." , c'est bien parce que je traîne sur le forum parano', et j'aime lire les histoires des autres vrai ou pas pour me faire peur, et après une fois dans mon lit je regrette.
MDR ! on est pareils !
Je lis des CP à en crever et le soir je dors plus. En plus y'a un super placard à côté de mon lit...
Moi je fais ça pendant les vacances sinon voilà...
Attends-toi à voir un esprit qui sort de ton placard cette nuit!
Maman...
Sinon, je vais lire des CP tu viens ak moi ?
Pas ce soir j'ai un examen de Maths demain. Vendredi soir si tu veux.
C'est bon, cette fois je dors plus !
Owi vendredi on va sur skype et on se fait des frayeurs.
C'est quoi dans ton lien ? Je me méfie c'est pas un screamer j'espère ?
Ok ça marche.
Je pense pas que tu ai le mien au fait. Mon pseudo C'est taiilsy, tu m'envoie une invit' et j'accepterais quand je me connecterais.
Moi c'est invisible-mals.
Sinon, c'est pas un screamer. Stp lis le truc.
Ah ok.
Oh punaise l'image tu m'as fais peur! xD
Mais par contre l'histoire ne m'as pas trop fait peur, je connais ça, j'ai pas vécu et je ne voudrais surtout pas vivre ça, ça doit être horrible.
Nan mais t'imagine tu vis le syndrome de la vieille sorcière !? en plus l'image avec la tête !
Arf omg avec l'image + le visage qui se dessine à partir de ton subconscient.
Je vais encore avoir du mal à m'endormir maintenant tss. :peur
Je viens d'en lire une la. Elle fait pas peur mais elle est géniale ! http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/search/label/creatures c'est "le journal". Tu peux lire elle fait pas peur mais elle est cool.