que pensez vous de steam je crains un peu de donner mes N° de carte banque surtout les 3 chiffres
merci A+
J'ai une e-carte bleue, un numéro unique qui m'est donné à chaque fois que je fais un achat sur internet, comme ça, pas de souci Mais je te comprends, il n'y a que toi qui puisse décider
moi aussi j'ai une carte e mais pour l'inscription je pense qu'il demande la carte principale de plus pour la carte e dans ce cas je n'ai pas de somme à rentrer
Ancien69, j'ai toujours payé mes jeux sur Steam avec ma e-carte bleue, et l'inscription est gratuite.
sur steam, pas de soucis non plus, site de confiance.
salut j'ai pas de firewall anti virus ou autres betises
j'achete regulierement sur la toile, j'ai jamais eu aucun souci encore moins avec steam.
il suffit de savoir utiliser le net et arreter de cliquer sur tout ce qui clignote
j'ai trouvé un autre site (je pense l'officiel) ou l'on s'inscrit sans N° de carte je ne sais pas quel est ce site
C'est une honte que Daedalic ou Deep Silver se soient vendus à Steam. C'est une protection de merde qui veut s'imposer à tout prix.
En achetant la version en boîte, l'utilisateur devrait être en droit de ne pas s'enchaîner à une société de rapaces comme Steam ou Zodiac et le jeu devrait être directement installable, où on le désire et sans contrainte autre que la vérif' du DVD d'origine dans le lecteur.
Steam et Zodiac sont des fouteurs de merde dans votre OS. Vous en constaterez les effets...
J'airai juste une simple question, j'ai 2 ou 3 jeux sur steam, mais les jeux était tout en français. Elle est peut être bête mais ce jeu est-il totalement en français? texte en français et paroles en anglais? totalement anglais?
Voix en Anglais
Sous-titres et Infos en Français.
D'accord, merci ArthuR, mais bon, ça devient gênant que maintenant casi tout les jeux de point n click, il y a aucun doublage en français... ca fait perdre ce genre de jeu.
Trop cher à produire.
Déclin français.
Et bien, j'ai un GROS problème, j'ai acheté le jeu (neuf) en boîte dans un magasin, et ce, depuis le 29/08, quand j'ai voulu installer le jeu, on m'a demandé un code produit, que je ne trouve nulle part. Sur Steam, le jeu n'a été déverrouillé qu'aujourd'hui, je pensais pouvoir installer mon jeu, et bien NON !!!
Après avoir fini toutes les procédures d'installation chez Steam tu devras (si tu parviens jusque là) donner le code d'activation qui est au dos du manuel qui accompagne ton jeu.
Ben voilà, je n'ai pas de manuel dans la boîte, pourtant elle était sous cellophane
C'est pas vrai !?
P'tain, tout part en c* dans c'pays !
Arthur,je ne te le fais pas dire ! Après ils se plaignent qu'ils ne vendent pas beaucoup de jeux chez nous, mais avec ce genre de m* ils devraient plutôt faire profil bas
Et dans le dossier du jeu, pas de manuel + clé ?
mitsilou j'ai poste le manuel (cf post expedié) si je comprends bien il y aurait une activation internet (comme chez Blizzard) du jeu
Non surement pas, le manuel en PDF est standard, sans code.