Si il est toujours membre de la secte, c'était une erreur de parcour.
dylanbecha > Etant donné que j'ai dit mot pour mot, de la bouche de Madara qu'il était vivant tu n'as aucun mérite
0 points de plus !
zeus est un nom de code^^ nos monstres sont un peu immortel (bien plus que ces misérables olympien^^)
PS: le "Monstre" au nom de code zeus et le "héros" d'un jeu vidéo^^
On peut contredire le chef mais quand on est membre, c'est a vie !
dark malgré ta trahison je te laisse le même budget vu que le chef passe l'éponge^^
dark-63 > Encore faut il rester en vie
et kratos est aussi immortelle donc le combat entre vos monstres et kratos risque d'être long.
pas vraiment^^ tu connais [prototype]? XD
et ne pas cherche a crée des monstres dont un suffira pour trouve la solution pour détruire et apporte a kratos, cette fameuse solution. je suis très très très fière de ne pas être membre de cette secte.
893> C'est justement pour ça que tu ne fais pas parti de l'élite
et oui, tu connais armes cache et alliés surpris ?je connais prototype et c'est moi qui l'ai crée, je te rappelle que j'ai un laboratoire scientifique et peut- être que j'ai modifié quelque petite chose a prototype.
comment je pourrais faire partir de l'élite alors que je ne suis même pas un membre? et si je faisais parti de l'élite, je n'obérais en aucun a vos ordres.
regarde moi 893, je suis n°2, king est en charge de la finance et nous sommes libre et indépendant (mais un peu )
Non mais là je ne parle pas de l'élite de la secte, mais de l'élite de l'espèce humaine jeune homme
tu fais pas parti de l’élite du monde tu es juste un rat de laboratoire appelé Gary ^^
Qui ça ? Moi ? :sadique:
je pense qu'il parlait de 893
non, kingmaleficus je ne suis pas un rat de laboratoire et l'élite humaine ici personne on fait parti.
Trcheur tu m'envoi un message privé le soir même, bravo tu as découvert mon secret. et c'est pas une connerie je vous poste ça dans quelques minutes, ok pour 0 points mais alors magne toi pour l'autorisation du conseil, me la faut ce soir.
le message de tokkia suivant mon raisonemant (le premier)
message intitulé Bravo
"Isai pense bien Tu es très fort, tu as découvert mon secret"
Alors hein si j'ai aucun mérite, j'en ai du mérite
tu te contredis là c'est pas clean