et pas touche à hinata madara sera pas content sinon
ok et merci kingmaleficus? c'est qui les 3 autres? XD.
je parlais des fics XD
salut les gars !
Je serais beaucoup moins présent sur ce topic car la publication de ma nouvelle fic approche à grands pas et que si je veux la préparer comme il faut et faire bien les choses, le droit à l'erreur deviens un luxe que je ne peux m'offrir. En plus pour le mois d'Aout je suis très occupé donc jvous dis pas le rythme de ouf. Mais ce sera moins dur si vous me soutenez. Je dis bien SI. Après il serait compréensible que vous n'en ayez pas le temps, ou que vous ayez mieux à faire. Bref la publication commencera minimum à partir de lundi. Ce ne sera pas comme mes anciennes fics que je vous conseil d'ailleur de lire si vous comptez suivre la nouvelle, cette fois, les chapitres seront plus longs et il n'y aura au mieux qu'un chapitre par jour (du moins j'essayerais ^^). Voilà, bonne chance pour le reste de ta fic Tokkia, UN GROS MERDE XD
Ce que tu peux être méchant des fois dylanbecha! XD non je plaisante! Si j'ai le temps j'irai voir!
Salut les gars> et moi alors 0__0
Voici une version, à ma façon, du chapitre où Teruki torture Mokito, disons que c'est ma façon de lui sauver la vie en faisant apparaitre un nouveau perso.
Teruki allait abattre l'arme tranchant quand son geste fut interrompu, à sa plus grande surprise. Un homme, sortit de nulle part, l'empêchait son bras, sauvant du même coup la jeune fille étendue sur la table. Il avait beau tenter de se libérer de toutes ces forces, l'autre homme encapuchonné ne lâchait pas prise. Pire encore, son poignet lui faisait mal sous la poigne de l'homme. Sans crier gare, l'homme encapuchonné frappa le Uchiha au torse d'un coup de coude, lui coupant la respiration instantanément. Teruki lâcha l'arme qui tomba un peu plus loin dans un tintement métallique. L'homme pris le garçon par la gorge et le souleva de terre, à la plus grande surprise de Teruki et d'Isai. L'homme plaqua le Uchiha au sol et plongea son regard dans le sien. Le garçon eu un frisson d'effroi en apercevant les sharigans qui flamboyaient dans les yeux de l'inconnu. Le monde se mît à tourner autour de Teruki, l'homme ne devint qu'une image flou. Le ciel et la terre n'avait plus lieu d'être, le garçon se sentit perdre l'équilibre alors qu'il était couché. Il sentit une intense douleur, une douleur pire que les tortures qu'il infligeait. Il se mît à crier comme un dément qu'il se vengerait, comprenant qu'on lui avait arracher un œil. Isai un peu plus loin, regardait la scène horrifié. L'inconnu venait, sans aucune difficulté, d'étalé et arraché l'œil de Teruki, le fils du grand Sasuke Uchiha.
Comme toujours, l'ai histoire que je poste son trop longue, il reste une autre partie. En passant c'était pendait mon cour d'été.
La deuxième partit!
L'inconnu se releva, il regarda un instant Isai qui ne bougeait pas d'un pouce, trop pétrifié par la peur. Qu'allait il devenir, déjà qu'il n'avait aucune chance face à Teruki, comment pouvait il espérer vivre contre quelqu'un de plus puissant que le Uchiha. Étonnement, l'homme se dirigea plutôt vers la table où dormait encore Mokito. L'homme se pencha sur la jeune fille. L'air séparant, Mokito et Isai commença à tourner sur elle même, la rendant trouble, comme si un trou noir se formait dans la pièce.
-Laisser la tranquille! S'écria Isau sortit de sa torpeur, effrayé à l'idée de se que cette homme pouvait faire à son "amie".
L'homme redressa simplement la tête et sourit, Isai avait toujours une grande gueule. Il avait eau crier autant de fois qu'il le voulait ou essayer d'intimider ses ennemis avec ses belles paroles, il ne savait toujours pas cacher sa peur. L'homme se pencha à nouveau et continua son processus.
***
Isai n'en croyait pas ses yeux… et Mokito non plus. Elle tâta encore son visage pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas. Surprise, elle constata qu'elle avait belle et bien un nouvel œil. À la place de l'ancien que Yuri avait sauvagement poignarder laissait place un œil tout neuf.
Bon il n'y a pas de réelle fin à cette histoire Hors série, mais bon! Qu'est ce que vous en penser?!
tokkia
Posté le 30 juillet 2011 à 16:26:47
Une vie pour une vie sera je l'espère, suppérieur à l'effet papillon
Lien permanent
Premièrement, elle l'ai déjà et deuxièmement, tu à oublié une virgule avant le "je l'espère".
Désolé, fichu cour d'été!
Hinata-Gorgeous > Ton HS est bien, mais pauvre Shikamaru37 XD Son personnage se fait tuer en moins de 20 lignes
On revera Teruki, ce n'est qu'une question de temps.
En faite certains préfèrent cette fic, et d'autre l'effet papillon. Sa dépend des gens
Se faire arracher un oeil sa ne tue pas, la preuve dans la Fic originale Mokito se fais arracher les deux et elle reste en vie.
il se fait démolir en moins de 20 ligne n'empêche^^
et oga tu en fait quoi? hinata-gorgeous.
Hinata-Gorgeous > En effet mais bon, c'est censé être le fils de Sasuke xD Donc à moins d'un désastre il est assez fort !
kingmaleficus > Oui ça fais bizarre xD
et si isai était le fils de naruto uzumaki. ( heureusement j'ai sa tête)
Peut être Enfin je n'ai pas souvenir que Naruto soit un génie XD
on peut être génie sans que ses parents soit des génies XD.
C'est sur, mais bon ^^
"Enfin je n'ai pas souvenir que Naruto soit un génie XD "
il se fait passer pour un idiot, nuance, mais si il l'avait vraiment voulut...
Et mon perso il est fils de qui et qui alors ?
de quelle personne tu parle ? hinata-sama.