contre Yuri, c'est déjà pas la même scène:
Isai: Contrairement à vous, je me bats avec ma tête!
Yuri: Moi aussi figure toi!
Isai: Comment sa?
Yuri: Comme sa!
Et bien malheureusement il faudra attendre demain je pense pour voir Isai et Sasuke xD
hors de question on le veut se soir XD
Ce soir c'est Narza et Hinata qui sont à l'honneur ^^
Tu tue Neji et maintenant un autre hyuuga est mit à l'épreuve ?!
Je te jure que si tu tue hinata je ... Je ... Je débarque chez toi et je te prescris un abonnement 12 mois au club sadique : sévices et postumes, pour te faire subir les pires sensations que tu n'aurais jamais ressentis au par avant.
je le réservait pour moi mais je garde le ticket
C'est dans une autre fic hein xD Et puis je dirige la secte, donc c'est toi qui prendra ma place
oui nais un jour je passerais le rang fouet et lanière en cuir et je deviendrais sadokage et tous le monde reconnaitra enfin ma vraie valeur, vous verrez !
Oui c'est comme le : un jour mon prince viendra
Un beau reve xD
Je te jure que si tu tues Hinata je te ferrais subir la même souffrance qu'elle a subie mais en plus cruel et en plus sadique .
passe lui l’intégrale de bieber en boucle a fond quand il essaye de dormir comme sa même si il s'endort il fera un cauchemar XD
nan j'tassure !
Le meilleur sadokage de tout les temps respectés de tous les shinobi-fouettard
Hinata-Sama >La question : sera tu capables de lire les 4800 messages ? XD
kingmaleficus > Je suis insensible à ça
dylanbecha > Tu confond la secte des sadiques et un groupe sado maso hien
tokkia c’était a toi que je le disais après tout il ose te défier
sado-sadique
Tokkia ne joue pas sur les mots ou tu va subir la terreur du sadisme indigène
Alors ... La mort ou tché tché
XD
kingmaleficus> Ah ben alors je suis d'accord
dylanbecha > Chut ou je te retire tous tes points car j'aurais totalement modifié le sénario xD
sérieux ta réelement modifié ?
moi je deduis que non manque de temps et grace aux choixx contextuels, tu ne peux donc te le permettre
Non je ne l'ai pas fais, mais si tu n'arrête pas je vais le faire
D'ailleur cher lecteur, dylanbecha vient de changer de pseudo. Désormais il faudra l'appeler Scaramouche !
Pour faire plus réaliste il va dire qu'il n'est pas d'accord, mais ne l'écoutez pas. Sa fais parti du jeux
je suis d'accord
Savais tu que dans un français trés ancien, scaramouch sinifiaient le dieu des fickeurs
Tokkia tu es condamné