Moi aussi !
Bon normalement la suite arrive ce soir
Bon ben je la lirai ce soir !
J'espère bien
De toute façon, si par malheur je ne suis pas là ce soir, je la lirai demain !
Suite vers 10h/10H30
Vive la suite
Bientôt
Bon, écoute, je vais lire tes chapitres au fur et à mesure. Là, j'en suis au chapitre 6. L'histoire a bien avancé et ça reste bien écrit.
Par contre, au niveau des com's, je ne pense pas que j'en ferais un pour ceux là. Mais plutôt pour celui que tu vas poster. ( Pas que je veuilles pas les faire, les com's, mais vu que j'ai pas beaucoup de temps et qu'à chaque chapitre posté, je perds du temps encore, bah je préfère passer ce temps à lire à chapitre de plus que de rédiger un com's que les autres t'auront déjà dis ^^ )
Je te comprend parfaitement, ne t'en fais pas les lecteurs font souvent ainsi
Okay, j'espérais que ça ne t'embête pas, mais en fiction, je commence à en avoir trop à lire ^^ ( D'ailleurs, il y en a un qui arrête, là, je suis content, surtout qu'il écrivait un pur torchon ^^ )
Moi si le début ne me plait pas, j'arrêtes immédiatement xD
Généralement, pareil pour moi. Mais quand je sais que la personne peut faire mieux, j'attends un peu.
En effet
Je finis, puis je relis et je vous envois ça. Il y aura un choix à faire !
enfin le retour des déssacords.
Voilà la suite de l'histoire. J'espère que vous apprécierez.
Bonne lecture
Chapitre 14 : La déchéance de Madara
Madara jubilait, il sentait le chakra du démon Juubi pénétrer dans son corps à une vitesse folle. Bientôt il deviendrait un dieu, oui l'homme capable de réaliser tous ses rêves et surtout, d'apporter la paix ! Ce n'était plus qu'une question de seconde avant qu'il ne détienne le pouvoir ultime, celui de Rikudo lui même... Le monde entier baisserait les yeux devant lui et sur son pouvoir absolu ! Kabuto et Sasuke observaient la scène avec fascination, finalement ils avaient remporté la guerre. A cet instant, plus personne ne pourrait leur causer du tord...
- Aujourd'hui, j'anéantis le clan Senju pour de bon ! Hurla le leader alors que le processus touchait à sa fin.
Puis ce fut terminé, il y eut une sorte d'explosion de chakra et ses deux sbires furent balayés comme des brindilles. Jamais Sasuke n'avait sentit autant de pouvoir, même Kyuubi n'arrivait pas à la cheville de cette entité. Madara n'avait donc pas mentit, avec ce démon l'on pouvait sans peine devenir le successeur du premier shinobi...
Le chef de l'Akatsuki resta ainsi sans bouger pendant quelques secondes, puis s'écroula sur le sol sans explications. Surprit le second Uchiha se dépêcha de rejoindre son maitre et constata qu'il était toujours conscient, tout cela devenait de plus en plus bizarre.
- Que m'arrive t'il ? Râla ce dernier. Je... Je ne peux plus bouger !
- C'est impossible, il doit y avoir une erreur. S'écria Kabuto qui cachait bien mal sa joie, finalement tout n'était pas si rose pour Madara...
Ce « miracle » lui donnait une très bonne occasion de l'éliminer, certes ce dernier possédait le pouvoir du Juubi, mais que pourrait il en faite dans son état ? Il ne maitrisait encore aucune technique de ce dernier, seul ses Sharingan et Rinnegan pouvaient encore le sauver... Mais ces derniers étaient rivés sur le sol ! En gros le serpent avait le champ libre. Il tourna la tête vers Sasuke qui le regardait aussi, on lisait également du doute dans ses yeux. Toute fois aurait il le cran de tuer son Sensei ? En avait il l'envie ? A cet instant personne ne pouvait le dire... Il sortit son sabre et commença à s'approcher lentement du responsable de cette guerre, « lui aussi à détruit le clan Uchiha... Et contrairement à Itachi il n'a aucune excuse. » se dit il.
L'occasion était bien trop belle, Konoha ne perdait rien pour attendre. Pendant de nombreuses années il avait songé à l'instant ou le monde leur appartiendrait, mais sa haine était en train de prendre le dessus. Non, plutôt sa haine et son envie de pouvoir ! L'énergie du Juubi était si grande, pourquoi la laisser à ce vieillard sénile ? Madara Uchiha se crispa intérieurement, n'importe qui aurait comprit le sort qu'on lui réservait... Fort heureusement il c'était offert une assurance vie, ou plutôt un argument qui le rendrait invincible.
- Sasuke, si je meurs alors le Juubi quittera mon corps... Et alors ce sera la fin de ce monde !
Kabuto ouvrit la bouche et la referma aussitôt, c'était vrais. L'ermite Rukudo avait séparé ce démon en neuf pour éviter que ce dernier ne redevienne libre à la mort de son hôte. Le chef de l'Akatsuki était un vrais génie, car personne ne serait assez fou pour l'éliminer... Tout du moins pour l'instant.
- Nous allons te conduire à l'hôpital. Marmonna Sasuke Uchiha déçu.
- Kabuto, tu as intérêt à me dire ce qu'il se passe... Sinon je t'élimine...
Fin du Flash back
Ce jour là, j'ai assisté à mon premier affrontement entre le « bien » et le « mal »... Quel conclusion puis je en tirer ? Sans aucun doute que le courage anime les deux camps, mais pas de la même façon. Le fauve de Konoha lutte pour un idéal, Juugo lutte pour sa propre personne ainsi que pour assouvir son envie de meurtre. Peut on cependant le blâmer ? Quand je vois les ordures qui peuplent notre monde, moi aussi il peut m'arriver de penser : ils doivent mourir ! L'enfance ne signifie plus rien sur cette terre maudite et j'ai vu des adolescents commettre des crimes inhumains...
Teruki en est l'exemple frappant, mais il n'est pas le seul. Oh non, chacun d'entre vous connais sans doute un individu incompréhensible, qui fais du mal aux autres pour son simple plaisir ? Comment devons nous réagir face à ces gens ? J'entends déjà les réponses de la majorité « nous ne pouvons rien faire ! ». Et pendant des années j'ai pensé comme vous, au final les êtres humains sont vraiment faible... Incapable de défendre un idéal commun, incapable d'agir pour le bien de tous, incapable de combattre quand cela est nécessaire.
Choisir la facilité est bien souvent voté à l'unanimité. « Pourquoi irais je sauver cette fille qui se fait agresser ? Je ne la connais pas, et je risque de me faire tuer ! », c'est souvent ce que vous pensez. Aussi à cet instant, alors que je m'apprête à donner la réponse à la question que m'a posé mon Sensei, moi aussi je me dis : Pourquoi ne pas choisir la facilitée ?
Le fauve était fou de rage et voulait à tout prix récupérer son chien, Juugo n'hésiterait pas à l'éliminer pour satisfaire ses plaisirs sadiques. Aussi il avait prit sa forme de combat « enragé » et se jeta sur le monstre qui riait aux éclats.
- Tu es faible ! Ricana Juugo en contrant un coup de pied trop peu puissant pour le déstabiliser.
- Akamaru, attaques ! Hurla le maître.
Mais le chien ne pouvait plus faire grand chose entre les mains de ce colosse qui repoussait aisément le Taijutsu de Kiba. Ce dernier ne pouvait pas utiliser toute sa force, il aurait risqué de tuer son chien et accessoirement son meilleur ami.
- Tu m'énerves ! La poigne du serpent !
Cette technique était totalement inattendu et obligea le rebelle à faire de grands pas en arrière pour esquiver.
- Mais c'est une technique de Kabuto. Répondit il avant de tuer les deux reptiles avec ses kunais.
- Oui, c'est lui qui m'a enseigné son art. Mais parler ne m'intéresse pas, je veux me battre !
- Ou est donc passé ta gentillesse ? Tu étais spécial mais Naruto t'appréciait vraiment !
Isai ne comprenait plus trop ce qu'il se passait, il avait toujours entendu dire que cet homme était un fou au service de Madara. Naruto Uzumaki était un illustre rebelle, craint par tous les membres de l'Akatsuki. Ces deux là avaient donc un lien ? Cette histoire devenait de plus en plus intéressante... Mais il ne fallait pas s'enflammer, pour l'instant il était dans une très mauvaise posture.
- L'ami de Naruto est mort... Moi, sa partie sombre, j'ai prit le contrôle de ce corps pour toujours ! Et c'est grâce à Madara Uchiha, mon maître ! Te rend tu comptes, désormais je suis enfin libre !
- Libre au détriment de presque tous les êtres humains... Renchérit le génie qui en avait marre de rester en arrière plan. C'était le rôle des filles ça non ? Non non, Isai n'est pas un macho...
L'ennemi tourna la tête dans toutes les directions, puis constata avec étonnement que c'était bien le gamin recouvert de poussière qui venait d'ouvrir la bouche. Il se mit à rire et à pointer du doigt cet individu qui ne savait surement pas à qui il avait à faire.
- Petit, tu as une grande gueule. Quand j'aurais tué ton sauveur je vais te buter aussi...
- Je n'en doute pas, mais je n'ai jamais aimé le silence. C'est contre productif ! Et puis quitte à y laisser la peau, autant pointer du doigt les défauts de ton argumentation.
Il y eu un gros blanc, même le chien avait arrêter de se débattre. C'est ce moment que choisit Kiba pour mener sa contre offensive. Durant le courte phrase de Isai il avait crée quelques clones de terre, ces dernier jaillirent du sol et encerclèrent Juugo qui hurla de rage. Mais il n'avait que deux bras, et par conséquent l'animal fut sauvé de justesse.
- Maintenant Akamaru on donne tout ! Nimpo, technique du loup bicéphale...
Dans l'une des prisons de l'Akatsuki l'ambiance était à son comble, partout l'on entendait parler des atrocités commise au petit village près de Suna. Dire que tous ça avait eu lieu sans qu'ils ne puissent rien faire... Jinshu marchait à vitesse folle à travers les couloirs, c'était sans aucun doute l'interrogatoire le plus important de sa vie. Combien de fois avait il ouvert ses petites portes ou attendait un individu mort de trouille, préférant parfois mourir que d'affronter son regard ? Beaucoup trop pour avoir envie de les compter ! En dix ans de métier aux ordres indirectes de Uchiha Madara il c'était construit une très bonne réputation. « Il peut faire avouer n'importe qui ! » criait ses amis en rigolant... Et ils avaient raison. Devant la cellule un gamin d'environ dix huit ans attendait avec impatience le moment de sa venue, cela se voyait. On lisait même de la peur dans ses yeux.
- Que vous arrive t'il jeune homme ? Demanda son supérieur.
- Il est flippant...
Jinshu éclata de rire, ce type n'avait que quinze ans pourtant !
- Je vais bien voir, ouvres moi la porte !
Isai regardait le sol et méditait. Il savait qu'il était dans une situation catastrophique, cette fois ci Oga ne serait pas là pour lui venir en aide malheureusement... Décidément il attirait les sbires des Uchiha, puisque cette fois encore il était retenu prisonnier. Mais aujourd'hui il n'était pas vraiment innocent, et ce n'était pas à cause de ses joutes verbales ! Un homme portant la tenue noir et rouge entra alors dans sa prison de fortune, probablement celui qui viendrait l'interroger. Le génie concevait sans peine que ce qu'il venait de se passer était étrange, lui même aurait bien du mal à l'expliquer ! Ce dernier prit place sur une chaise et commença à observer l'adolescent sous tous les angles.
- Je ne t'imaginais pas ainsi...
- Moi même je ne m'imaginais pas comme ça.
Jinshu se mit à rire, ce gamin avait de la répartie.
- Je dois bien avouer que j'ai du mal à comprendre comment tu as réussis à faire ça.
- Moi même j'ai du mal à le comprendre...
Le ninja de l'Akatsuki se leva et le frappa de toute ses forces, le faisant tomber de son lit de fortune.
- Je n'aime pas que l'on se moque de moi ! Alors maintenant tu vas me dire ce qu'il c'est passé ! Te rend tu comptes que tu es responsable de la mort d'une trentaine de nos hommes, de quelques gamins. Mais aussi de Kiba Unuzuka et surtout de Juugo double face ?
Le brun cracha un peu de sang et planta ses yeux dans ceux de son tortionnaire.
- Puis je répondre par une citation ?
- Je m'en contre fiche, du moment que j'obtiens les réponses que j'attends...
Une citation... Voilà donc le choix que avez à faire cette fois ! Que va répondre Isai ? Sachez que cette réponse aura une influence ce qu'il c'est passé juste avant son interpellation.
Choix 1 :
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine à la souffrance.
Choix 2 :
La vie et l'amour sont la même chose. Quand il n'y a pas d'amour, il n'y a pas de vie.
Suspense Kiba et Juugo sont mort ? Mais comment cela est il possible ? Réponse dans le prochain chapitre de « une vie pour une vie » !
choix 2
D'accord et sinon que penses tu du chapitre ?
Choix 1 : 0
Choix 2 : 1
un trés bon chapitre. surtout la mort des deux et sasuke, kabuto qui ne peuvent pas tuer madara pour l'instant dans le flashblack et actuellement non plus.
En effet, qu'il est diabolique ce Madara