Tokkia, tes prochaines Fictions, tu les plubiras sur ce Forum ?! Je venais juste de tombé amoureux de Mokito et elle est morte.
[Fan-de-Naruto]> Bien sur Mokito est morte, reste à savoir à cause de qui
euh de ce qui ont voté pour sa mort ( je les enveux toujours).
Il faut pardonner
Ben à cause de cet enfoiré de Teruki ! Torturer ma bien aimée franchement, lui crever son dernier œil, lui arracher le nichon. S'il était en face de moi je lui ferai pareil !
Tu es bien plus gentil avec elle que Isai ^^
pardonner après l'intervention qui il y a lieu jamais.
Chais pas pourquoi mais j'ai une intuition. C'est que dans les deux cas Mokito serait mort n'est-ce-pas Tokkia ?! Tu avais projeté de faire mourir Mokito dès le début, j'en suis sur. Si Isai avait choisit de sauver Mokito ben il ce serait passé ce qu'il s'est passé mais s'il avait choisit de partir, Mokito serait morte mais sans torture. Dans les deux cas elle serait morte. JJ'ai raison n'est-ce-pas ?!
PS : En fait ce n'est ni la faute de ce qui on voté l'autre truc, ni la faute de Isai, ni la faute de Teruki, c'est la faute à Tokkia !
ah un imitateur ?
Méchant Tokkia !
Je ne dirais pas ce qu'il ce serait passé si vous aviez fais un autre choix
C'est la loi de la vie, on fait un choix et si on se trompe il ne reste que les regrès.
Toi dans ton cas, tu regrettes de ne pas avoir voté xD
je ne suis pas si sur car si on avait sacrifie shikamaru au lieu de ce décide aux choix qu'il a été effectue, elle serait encore en vie, et l'histoire serait complétement différente.
Ouais, c'est clair. Je sais pas ce que j'aurais voté en fait sur le moment, en tout cas je te le dit encore au cas où le message ne serait pas bien passé, j'adore ta Fiction !
En fait, Isai s'en veut d'avoir été un peu c** envers Mokito. Moi aussi, je lui en veux. En fait, je me suis attaché avec tous les personnages, même Isai et surtout Mokito !
Je m'en remettrai jamais qu'elle soit morte !
Ne t'en fais, il y a d'autre personnages féminin dans cette histoire
Très bon chapitre sinon
Là je ne peux rien déterminer pour l'instant, tu as bien brouillé les pistes tokkia
Non, moi je suis sur que dans la Fiction de Tokkia, Mokito devait mourir. C'est pour aider Isai à devenir fort.
il n'y a pas que la mort de quelque qui peut rendre plus fort.
fan de naruto, tu fais une erreur. Avant le choix qui exposait soit de tuer mokito soit de laisser teruli la tuer, il y'avait le choix :
1/ Abandonner mokito a yuri dans la foret
2/essayer de sauver mokito
Ayant fait égalité, isai est resté figé sur place. Nous ne savons pas si mokito allait mourir dans le cas où nous avions fait un choix, alors ...
Oui mais Mokito je l'aimait particulièrement trop méga beaucoup ! ^^ Son caractère, son physique, tout me plaisait chez elle, mais hélas, elle est morte. Faudrait que Kabuto utilise sa super technique pour la ressusciter !
dylanbecha > J'adore brouiller les pistes xD
[Fan-de-Naruto]> Peut être
893 > Certes