Je rends les armes...
Debrouillez vous
Juste 2 choses
Shun est plus puissant qu ikki
Dupe comme tout les autres?mu non et aiola non plus(hypnotise)
Voila je passe le relais a furious et a mike-alpha
Je pense qu'il faut arrêté d'argumenté car beaucoup on raison et l'on ne tombera jamais d'accord...
Alors pour vous qui est le plus fort?Juste des noms c'est tout!ou un classement!
En force c est le taureau
Shaka à fabriqué le chapelet ? Tu l'as vu où ça ? Jusqu'à preuve du contraire c'est Asmita qui l'a crée 2 siècles avant. Sauf si en disant ça tu sous entends que Shaka, avant les début des combats, est allé en enfer, a trouvé les fruits, est revenu dans son temple de la vierge, à fait exploser son cosmos sans que personne le remarque et survit sans plus avoir de cosmos.
Pour le plus puissant, en force de frappe je dirai Aldebaran. Pour les techniques utilisant du cosmos je dirai Saga et son Galaxian Explosion.
Non juste avec son cosmos ,il l a reconstitué ,il n y a qu un rosaire de crée et c est bien asmita qui l a fait.Mais shaka l a reconstitué .
Shun plus fort qu ikki?ou tu vois cela ,shun est la personne la plus pure de ce siecle ,mais en rien le plus puissant ,il a une attaque puissante certe mais tant qu il auras des doute dans son coeur ,il seras pas plus fort qu ikki ,qui lui ne rechigne pas a tuer pour son but.en quelque sorte ils sont un peu opposé ,mais vous debattez uniquement sur les attaques speciaux les gars ,mais il faut regardez le reste ,(charactere ,sensiblilité ,puissance ,endurance, experience .. ) .quand a ailoa ,oui il a ete dupé comme tout lemonde ,pendant des années il en voulait a son frere ,il pensait que c etait lui le traite ,et a bien voulu tuer saori et seiya dans la foret.
Shun controle le 7eme sens consciemment avant meme la bataille du sanctuaire.
Ou à tu lu que Shaka à reconstitué le rosaire ?
Et je reponds dans next dimension
L adversaire dit:"ikki le plus puissant des bronzes"
Ikki reponds"des plus puissants que moi il y en a.shun qui est allonge peut faire preuve d une enorme puissance mais il a un caractere de merde(c est l idee generalle lol)"
Voila clair net et precis
Je pense aussi que Ikki est le plus puissant des bronzes et sans aucun doute.Les autres laisse juste Seiya être le héros c'est tout lol.Shun est fort mais Ikki est régulier et le plus craint et pris au sérieux.
Pour ma part je dirai même que Ikki est un chevalier d'or dans une armure de bronze
Dans l idee oui en cas de combat singulier oui ikki est le meilleur car il est sans pitie,agressif... Et en combat a mort il gagnerai car il a vraiment l esprit du guerrier.
Je voulais dire qu En terme de puissance du cosmos,shun les surpasse tous.
Mais ikki avoue que certains sont plus puissant que lui.
Il fait allusion a qui???
Enfin on est d accord sur un point ,ikki ne pense pas ,et ne doute pas ,c est cela qui fais sa force,shun c est son defaut ,oui il connait le spetieme sens avant mais comme il n aime pas l utiliser ,il doute ,et il utilise uniquement contre aphrodite ,au moment ou il vas mourir.
Ben Shun il le dit lui même. Puis il doit vouloir faire allusion aux chevaliers d'or
Non dans next dimension il fait allusion a des bronzes
Ikki a le meilleur mental
Apres cosmos de shun+caractere ikki=me
Bronze parfait
Oui en terme de cosmos Shun le surpasse.Ikki a un mental de chevalier d'or.
Ikki c'est un peu le Aldebaran de bronze.
Pour les chevaliers d'or chacun on leur avantage et particularité donc je pense pas qu'il y en est un plus fort que l'autre surtout si chacun on une arme de la balance (qui à l'origine est le cas) et certains chevaliers sont moins mise en avant que d'autre et certains pas de la même façon donc dur à départagé.
ikki est plus come aiolia
Shun plus comme shaka
et les trois autres on le sait ,
pour un bronze parfait ,
le cosmos de shun
la volonté de seiya
le charactere d ikki
l intelligence de shiryu
l insoucience de hyoga
Je suis hs mais plus qu un trophee et j ai le platine.
Pareil il me manque celui des Big bang avec tout les persos