C'est sur, Shaka surpasse de loin tout les chevaliers d'or, même s'il aura des difficultés contre Saga
Mais bien sur...
Toute ta theorie je vais la detruire avec des elements precis issu du manga sans aucun supputation ou hypothese!!!!!!!
Nan mais laisse misake, Kurumada a lobotomiser ses fans en fait. XD
This is how Kurumada troll us... et pourquoi ? Lui même ne le sait pas vu qu'il est blindé d'incohérences.
Et pourtant il nous a fait kiffer avec son manga.
misaki* sorry.
Ont peut pas vraiment savoir, mais tout est fondé "Shaka est le plus fort point"
Ont peut pas savoir.
Quand à Ikki en aucun cas, il a surpris Shaka dans le sens dd'un point faible.
Il a juste analyser sa tactique, et la appliquer. C'est à dire supprimer un sens (les 5 pour Ikki) afin d'avoir un cosmos plus puissant.
A la fin Ikki avait le dessus, sur Shaka la seul erreur de Shaka est d'avoir sous estimer Ikki du à son rang de bronze. Y'a pas de coup de chance, Ikki a été un meilleur stratège.
Shaka > All c'est sur et certain maintenant
En et en te basant sur quoi, tu nous affirme sa?
sur le manga ou l'animé
Sauf que ni l'un ni l'autre ne donne de preuve concrète.
pareil pour Saga alors
Je n'ai pas dis le contraire.
mais bon
http://www.youtube.com/watch?v=6-Snn6okpUU
Vous oubliez Dohko les amis, qui est assurément le plus fort, quand on voit son âge, son niveau contre Shion alors que Shion tout seul a mis Mu a genoux ;)
Les plus fort sont assurément pour moi Dohko, Shaka, Saga et Aioros.
Pas mal la musique du 5éme film BelmontG, on dirait du Beethoven simplifié =), mon compositeur préféré.
clair, magnifique !
A l auteur
Serieux lit ou relis le manga
Tes conneries et ton analyse me font vraiment mal
misaki, ta simple existence fait mal au monde
T as aucun argument pour prouver qu il est le plus puissant,ce ne sont que des hypotheses.tu ne t appuie que sur certains moments du manga...
Tu connais rien a l univers saint seiya
Est ce qune hypothèse le truc Shaka vs 3 or ?
C'est toi qui connait rien à saint seiya