CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premières infos WRC 2

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Al1lo Al1lo
MP
Niveau 8
15 juillet 2011 à 14:45:47

Je veux un jeu genre WRC2 ou 4 sur PS2 a la sauce next gen = + de 100 speciales bien longues et bien techniques reparties sur une bonne 12zaine de rallyes, du gros son, des graphismes bien propres et un comportement bien realiste - c'est pourtant pas difficile nan?! et arretez avec ces jeux pluri-disciplinaires soit disant complet, qui touche a tout sans rien maitriser... ça serait bien de redevenir serieux messieurs les developpeurs , apres toute cette periode de daube a repetitions !

X3RMonkey X3RMonkey
MP
Niveau 7
15 juillet 2011 à 16:17:49

Jeux multidisciplinaires j'avais demandé à Codies pourquoi et ils m'avaient dit dans un blabla corporate classique qu'ils aiment la diversité blabla, mais maintenant que la licence WRC est de nouveau dispo (en 2012) y'a des €€€ à ce faire pour eux donc attendons.

Sinon Gamespot a testé WRC 2 j'ai posté sur x360racer.com, pas de grosses news, juste une reprise de la direction "casualisée" que prend la série. C'est dur d'être très positif mais bon, je continue d'espérer.

MichaCrew MichaCrew
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:17:50

Pourtant c'est fou il y a de quoi faire un jeu correct suffit de reprendre les spéciales du championnat (et de correctement les modélisés que ça soit en longeur et etc.), d'ajouter les voitures des catégories wrc, production et junior (modélisés correctement ainsi que les bruitages) et le tour est jouer.

X3RMonkey X3RMonkey
MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 12:40:57

Images de la mini Wrc

http://www.x360racer.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2753:wrc-2-images-de-la-mini-wrc&catid=128:wrc-2&Itemid=90

Dsl si déjà posté.

schouba88888 schouba88888
MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 21:07:47

:ok: merci

stephschum stephschum
MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 21:47:22

Bon ben à la vue des dernières images parues ce jour, ben c'est mal barré quoi...les fans de rallye peuvent à nouveau rallumer leur PC, ressortir leur vieux CD de richard burns, aller sur rallyesim et télécharger RSRBR11....et S'ECLATER !!
En plus, je lis ici ou là Dirt3 est le meilleur jeu de rallye, laissez moi m'étouffer de rire, ce jeu arcade ne propose même pas 1 tiers de la réalité du monde des rallyes (spéciales courtes, peu difficiles, assez larges à part le DLC Monte Carlo et surtout pas de réparations, les flashback qui gachent tout et aucun esprit rallye car on rattrape sur une spéciale de 3km au minimum 3 bagnoles en roulant même pas à fond (vachement realiste tout ça non ?)
Le WRC1 était une bouse finie...j'y reviens pas ce jeu avait carrément rien pour lui.
Et là le WRC2 a l'air de persister dans le dégueux, avec de visu sur les images des textures lamentables (image 1 sur la news de JVC), des routes aussi larges que l'A7...le seul truc qu'on peut pas juger c'est les sons et le gameplay ! Si a la rigueur ces 2 points sont bien, le jeu pourrait être passable ! S'ils sont foireux comme sur le 1, ben le 2 sera la même m..de à ne surtout pas acheter...
Je désespère de regoûter un jour à un vrai jeu de rallye qui saura me donner envie de ranger définitivement au grenier mon CD de richard burns rally...

MichaCrew MichaCrew
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:04:01

C'te rage sur ce forum quand même...

stephschum stephschum
MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 22:49:09

plutôt que rage, je dirais plutôt...désespoir !!!
Je trouve juste dommage que ce studio, ayant sorti une bouse il y'a 10 mois de ça, sont prêt à nous ressortir grosso-modo sa petite soeur en plus odorante !!
C'est pas les super spéciales et les mini qui vont sauver le jeu ! Ils ont lu ou n'ont pas compris l'essentiel des critiques, à savoir les tracés de spéciale larges, les sons (à verifier qd meme), les graphismes et le gameplay (à verif aussi)

MichaCrew MichaCrew
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 11:20:54

C'est sur il y a une grosse part de déception également ! pour moi c'est carrément de la résignation les studios aujourd'hui se désintéressent totalement du rallye que ça soit pour les média et les jeux vidéos.

lucky20_luke05 lucky20_luke05
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 12:27:49

Je me demande pourquoi la FIA ne fait pas appel au studio Evolution qui nous avait sorti l'excellente série WRC sur PS2. Eux au moins ils savaient ce que c'était un jeu de rally et à quoi ressemble un vrai rally.
Quand à Milestone on se demande s'ils ont jamais assisté à un rally ou regardé un week end de rally sur Eurosport.
Leur jeu est infame et pour leur suite WRC2, ben avec de la merde on ne peut faire que de la merde !
C'est vraiment désesperant ! Rien qu'à regarder les textures sur la permiere image, on dirait un jeu PS2 ou PSP. A la rigueur le graphisme n'est pas le plus important mais si on ajoute à cela des bruitages de l'époque Amiga( merde quoi y a qu'à allumer la télé ou aller sur youtube pour entendre c'est quoi un bruit moteur qui arrache, le bruit de l'habitacle, des freins, des changements de vitesse ! ), des pistes aussi larges qu'une autoroute, des spéciales qui se ressemblent, des replays qui donnent envie de zapper, une ambiance rally inexistante, des épingles qui ressemblent à des tobogans de piscine !

Vraiment désesperant. C'est pas maintenant qu'on goutera à un nouveau jeu de rally nextgen. :nonnon:
On reste sur RBR et WRC4 pour se consoler malheureusement

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
23 juillet 2011 à 14:18:33

Presque d'accord avec toi lucky...
Souviens toi du 1er wrc sur ps2, d'evolution studio justement... de la merde. En revanche, le 2ème était franchement réussi, et tous les autres ont été des très bons jeux. Après; il est clair que milestone / BB ont rendu une copie toute brouillone l'hiver dernier...

Puis question graphisme; je préfère toujours un bon gameplay et des graphs moyens à des super graphs et un gameplay miséreux...

En tous cas; et tu as raison; il est clair qu'il faudra faire un grrrros effort sur l'ambiance; les tracés (longueur et variation), etc...
Nous verrons bien... je le prendrai de toutes façons.

MichaCrew MichaCrew
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 15:23:45

Pour ce qui est des graphismes je veux pas jeter la pierre mais à ce moment là on avait qu'a rester sur les consoles d'anciennes génération.

X3RMonkey X3RMonkey
MP
Niveau 7
23 juillet 2011 à 18:07:46

Je crois que c'est un cercle vicieux, pas de jeu de WRC pendant quelques temps alors les joueurs oublient, puis quand un jeu arrive il est pas au top alors les joueurs aiment pas et bientôt ce sera l'oubli de nouveau car je doute FORT que Milestone fasse un troisième volet.

Ils ne peuvent pas être satisfaits de la qualité de leur jeu au vu des standards actuels...

Al1lo Al1lo
MP
Niveau 8
23 juillet 2011 à 20:30:13

Vicieux , c'est le mot ! Milestone est encore en train de nous embobiner a grand coup de : on a super bien bossé, on a tout revu a la hausse , vous allez etre bluffés ! ben tiens , pis moi j'm'appelle Napoleon et j'ai 22 ans !!! Encore un truc qui va finir du genre : ça aurait du etre bon mais finalement c'est une bonne daube !...sauf miracle , et ça fait belle lurette que j'y crois plus ...au miracle

Alsaci168 Alsaci168
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 17:01:27

il sera forcément mieux que celui de l'an dernier, vivement :bave:
Il sortira dix jours apres le passage du rallye chez moi dans mon village :cool:

MaxiRally MaxiRally
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 17:24:35

La chance, fin j'ai pas a me plaindre, j'habite a environ 30km du rallye :ok:

MP
Niveau 7
16 août 2011 à 19:35:53

l'article rassure un peu mais a du mal à faire passer la pilule des spéciales identiques au 1, quand on les connait par coeur on a rien à découvrir !

rallylover21 rallylover21
MP
Niveau 4
16 août 2011 à 20:28:48

Moi aussi ca m'a rassuré cet apercu et pour les spéciales qui sont identiques au 1 comme on peut le constater sur certaines vidéo qui circulent il doit avoir un problème, c'est pas possibe.

Franchement ils vont quandmême pas nous pondre les mêmes spéciales, ca serait du jamais vu en tout cas dans le monde du jeu vidéo

MP
Niveau 7
16 août 2011 à 20:59:07

c'est clair, pour un jeu de rallye, des spéciales inédites c'est ce qu'on recherche !
en plus ils ont l’embarra du choix, suffit de s'inspirer des tracés réels !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment