Salut, les premières infos sont tombées!
date de sortie au mois d'octobre 2011 sur PC/PS3/X360
totalité du championnat des rallyes WRC saison 2011
15 destinations (au lieu de 13)
90 spéciales (au lieu de 78)
25 conditions météo
nombreuses surfaces différentes
voitures des années 60 à nos jours
9 catégories différentes (au lieu de 4)
http://goo.gl/tKVjW
Moi je me le prendrais même si les graphismes sont pas supers.
moi je l'achete a que je suis content
15 destinations au lieu de 13 pour le calendrier officiel 2011 ? S'ils pouvaient nous mettre le monté carlo en plus, ce serait cool..
Il y aura la DS3 WRC !
c cool ds3 wrc ford fiesta wrc
Sa c'est bon, pareil même si les graphismes son pas super je m'en fou je le prend étant passionner de rallye.
En plus des année 60 a maintenant et j'espere qu'il y aura toute les WRC de 1995 a 2010 en plus des 2011.
Passionné également de wrc, mais j'espère qu'ils auront fait un effort sur la qualité graphique, et également sur la variété des spéciales.
Espérons tout de même que les 90 ES ne sont pas des tiers de spéciales mises bout à bout à prendre à l'endroit ou en réverse comme dans le 1.
j'espère 6 vraies spéciales différentes par pays !
espérons aussi que les épingles soient plus serrées et non tracées au compas. des spéciales plus variées.
et des routes un poil moins larges aussi
Faute dans ma news, les 16 joueurs online c'était déjà le cas dans WRC 1.
Nouvelles infos les amis!
http://goo.gl/Ma0Qu
J'ai pas envie de m'enflammer comme j'avais fais avec WRC 2010 mais ça s'annonce quand même mieux! Notamment les super spéciales! Enfin!
C'est très intéressant tout ça.
Merci X3RMonkey pour ces infos...
Tout comme toi, je ne veux pas m'enflammer cette fois mais ce sont apparemment de bonnes nouvelles.
J'ai regardé des infos sur le championnat WRC 2011 et j'ai vu qu'il n'y avait que 3 voitures différentes !
Fiesta
DS3
Mini
J'espère qu'il y aura les voitures WRC des années précédentes et non-pas seulement des voitures moins puissantes.
Où sont les Peugeot, les Mitsubishi, les Skoda, les Subaru ?
Haffyx-808
Posté le 21 juin 2011 à 13:15:44 Où sont les Peugeot, les Mitsubishi, les Skoda, les Subaru ?
je sais pas si tu suit le WRC mais les Equipe officiel Peugeot ont arreté en 2005 Skoda pareil Mitsubishi pareil et Subaru 2008 je dis bien OFFICIEL car en 2006 on voyait encore des 307 WRC des Skoda et Mitsubisi mai en team privée.
Non je ne suis pas le WRC, c'est pas trop mon truc.
Par-contre j'aime bien les jeux de rallye.
Après je trouve ça dommage de voir s'affronter 13 équipes avec 2 ou 3 voitures différentes au total.
C'était mieux quand y'avait beaucoup d'équipes officielles.
oui c'est vrai
mais c'est la crise
mais en 2013 VW ravient avec une POLO WRC donc 1 voiture en plus ^^
mais il faudrait qu'ils mettent toutes les voiture qui on le championnat du monde des rallyes année 60 au WRC 2011