voila j´ai un petit probleme avec battle net!!quand j´eseye de me connecter ils me disent d´installe la mise a jour manuelman!!comment je fais!!
I reste qui comme ancien ici ?
Tiens, mais c´est Zell
Y reste moi, de temps en temps
Lol ouais jsui passé faire un tour...
Ya plus grand chose ici en tout cas
On peut dire ça, à part quelques JAMBON, rien de bien palpitant
Au fait qu´est devenu notre ami tout rouge ?
Up un topic épinglé ?
Zell, l´homme qui revient tous les 6 mois xD
haha
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7907-11893703-1-0-1-0-0.htm
Même si je commence a douter que Blackand revienne faire un tour par ici.
J´ai une question à propos de nos pseudos. (je suis désolé si je dérange)
Notre pseudo peuvent être banni par qui et comment cela arrive exactement?
(bien entendu, je ne veux pas être banni mais cette question me troté dans la tête et je pense qu´un modérateur connait la réponse la plus exact possible)
Merci
Moi c´est plus urgent, je demandes à Blackand d´effacer mon seul topic (Ici la musique de durotar) parc que je l´ai sur windows media mais j´ai pas de lien !A lors si il pouvait revenir .... pour une fois !
Black est pas passé depuis pas mal de temps donc je doute qu´il revienne comme ça...
Vu l´état du forum, ça sera pas bien grave de laisser un topic poubelle supplémentaire.
@Tidus
Pour être banni, il faut qu´un admin (un gars de chez JVC) te banisse.
Si t´as pas trop fait le boulet, tu peux avoir la chance d´être banni que 30 jours ! (mais nan, ça sent pas le vécu..)
Sinon, ça peut être définitif (par exemple, quand j´ai crée le fake KEVlN, qui est revenu poster 2 ou 3 fois de suite le topic "KIKOU", avec "LOL" comme message, il a été banni dans la journée )
Comme ils vont pas passer leurs journées à lire tous les messages, le bouton "avertir un gnou" permet à n´importe qui de dénoncer les messages méritant un bannissement.
Je suppose également que tu peux te faire bannir si tu t´amuses à avertir les admins pour n´importe quoi et de façon répétée, mais là encore, t´es pas censé le faire.
les forum jeuxvidéo sont bourrés de topics inutiles, alors un de plus ou de moins.. pas la peine de déranger un admin, il suffit de laisser couler ton topic.
normalement, c´est black qui devrait virer ce genre de topics, mais comme il est plus là... en revanche, il doit être possible d´élire un nouveau modérateur si du monde est motivé.
-super personne n´as uppé mon topic pourri !
Alors je suis revenu sur le topic du modo et .... suprise ! personnne ! c´est mort ici ! alors du coup voilà, je mets un et pis à 2008 !
Salut jvoudrais savoir comment on peut jouer en fenêtre à w3... Mci
petit coucou en speed
SeeYa les KoKoS !! !
(640)
Bonne modération Black ..courage