pourrie :s
dommage que tu utilises un support virtuel, sinon je me serais bien torché avec ton message
Un modo grossier j´aurai tout vus,même Judgehype ne m´étonnera pas à ce point
euh? le boulet d´or a été éffacé?
Si jeut peut être le boulet de ce forum et celui de Judgehype,j´aurai fait fort
tu fais face ici à des concurrents largement plus puissants que toi... :/ désolé mais ça va être dur.
cb + JAMBON
Mouais,pas grave ça me rassure
o.0 aout?! omg hahaha faudrais refresher le topic un peu blackand :s
bonjour
je ne poste d´habitude pas sur ce forum mais sur le forum RoC, néanmoins j´ai été amené à venir pour éviter que notre beau forum RoC meure ...
en effet un petit plaisantin s´amuse à poster 15 topic d´insultes par jour sans que blackhand ne réagisse, je peux très bien concevoir qu´il ne soit pas là en ce moment mais si nous ne faisons rien notre forum ne sera plus qu´une ruine, ce que je ne désire pas ...
J´ai signalé 14 sujets de ce importun comme "flood", ce qui est justifié ^^, malheureusement mes demandes sont restées sans réponses. Certains chez nous demandent déjà un nouveau modo; personnelement je sais qu´élire notre modo est impossible, ainsi je viens demander à blackhand de s´occuper du perturbateur en question
en espérant que ma demande trouvera la réponse espérée
on je peu telecharger le mode de jeu "hero line"
bibibi60 Posté le 04 novembre 2006 à 10:23:55 bonjour
je ne poste d´habitude pas sur ce forum mais sur le forum RoC, néanmoins j´ai été amené à venir pour éviter que notre beau forum RoC meure ...
en effet un petit plaisantin s´amuse à poster 15 topic d´insultes par jour sans que blackhand ne réagisse, je peux très bien concevoir qu´il ne soit pas là en ce moment mais si nous ne faisons rien notre forum ne sera plus qu´une ruine, ce que je ne désire pas ...
J´ai signalé 14 sujets de ce importun comme "flood", ce qui est justifié ^^, malheureusement mes demandes sont restées sans réponses. Certains chez nous demandent déjà un nouveau modo; personnelement je sais qu´élire notre modo est impossible, ainsi je viens demander à blackhand de s´occuper du perturbateur en question
en espérant que ma demande trouvera la réponse espérée
si tu n´as aucune reponse je te conseil vivement de prevenir directement par mail administrateur , ca m´est arrivé lorsque certains mettaient des topics d´insultes et il s´en occupent dans l´heure qui suit
Hello !
Je suis nouveau, et j´ai pas de topic pour dire que je suis nouveau alors je poste ici !
Je suppose que je n´ai pas besoin de me présenter ! Ma carte de visite est là pour ça ! xD
Je peux rester ?
bonjour
je viens demander une info ici, car j avais War3 Frozzen, j avais car il a été bousillé, cassé et tout ce qu on veut dans mons lecteur, j y avais hjouer hier, je voulais y jouer aujoud hui
pas de CD, bizard, j essaye d ouvrir le lecteur, marche pas je demonte et je trouve le cd en piece
danc ces cas la ais je le droit de telecharger un crck pour pouvoir continuer a jouer? car j ai la version originale et c est un peu con quand meme...
merci
Le plus simple est de jouer avec ton cd de RoC ou avec une image-cd
Faudrait qu´on se les fasse, ces 500 posts
D´accord.
Et voila
cheat