bibi oui certains obstacles sont assez chiant mais bon ils y en a que 5 et le 1er et le 3ème sont tout bidon, le 2ème assez relou et les deux derniers vraiment pas facile mais bon je pense que c'est l'une des level 3 les moins dure, du niveau de castle corridor je pense.
Castle Corridor fini en 126 dont 46 fautes au dernier obstacle
Putain c'est sérieux ça ?
J'arrive à 30 fautes au dernier obstacle d'Hypervoid, là je suis à 150 et je n'ai réussi qu'UNE fois à arriver à la toute fin.
ENFINNNNN
176f.
citroen gg
Quelqu'un sait quel serait la level 4 qui viendrait à la suite de MTA et lynx lake inferno en terme de difficulté
Je pensais faire quelque level 2 et 3 mais j'ai bien envie de tenter une level 4 (mais sur un gros laps de temps, genre la batailler mais pas tout les jours non plus)
Des iddées ?
GG Citroen
Sinon monkey pourquoi tu tentes pas une "grosse" lvl 4 genre End Sinister ou Way To Paradise?
Sinon je dirais peut être Remenissions comme il y a que 3 obstacles
Ouai je pensais à way to paradise, avec les obstacles individuels ça facilite beaucoup les choses quand même en plus la piste est superbement faite. End sinister m'a l'air un niveau au dessus et reminission j'aime pas le style et la banshee est obligatoire
Je testerais un peu les cp individuels demain
"Quelqu'un sait quel serait la level 4 qui viendrait à la suite de MTA et lynx lake inferno en terme de difficulté "
Hydrolunatic, si tu maitrises un minimum les différentes techniques.
Mouais je vais plutôt me mettre sur way to paradise (enfin du moins essayer on verra comment ça se passe ) hydrolunatic me tente pas trop
Merci pour vos suggestions
Bon voilà mon avancée :
Ninja lvl 1 14 passée
Ninja lvl 2 13 passée
Ninja lvl 3 8 passée
Ce qui me fait un total de 159 pts si je compte bien
J essaierais de faire les autres lvl 1 et 2 demain
Lynx Lake Gecko passée, quelle surprise
Je sais pas si vous avez fait un tours récemment sur la tracklist mais il y a eut de nouvelle pistes dedans
Les levels 2 - 3 - 4 - 5 sont plutôt complètes, manque juste les levels 1 maintenant
Rappel de mon classement :
GT : oRz iPsyKoZ
Pistes (Le chiffre entre parenthèses désigne le nombre de pistes que j'ai passées depuis la dernière MàJ) :
Lvl 1 0 (+10) 10 = 10 points
Lvl 2 5 (+1) 6 = 30 points
Lvl 3 1 (+3) 4 = 40 points
TOTAL 80 points
GT : Hp Dante
Lvl 1 14 14 points
Lvl 2 10 50 points
Lvl 3 1 10 points
les preuves ici https://www.facebook.com/media/set/?set=a.445258475585417.1073741825.256955361082397&type=1&notif_t=like
Ce qui fait 14 + 50 + 10 74 points
Bon je vais faire comme les autres et donner mon score
Level 1 10 10 points
Level 2 8 40 points
Level 3 5 50 points
Level 4 2 50 points
Soit un total de 150 tout rond
GT: OreilleMax
Monkey j'ai plus de pts que toi alors que j'ai fais 0 lvl 4
bibi j'ai pas cherché a faire les level 1 et 2 du site et j'ai pas fait beaucoup de level 3 donc c'est pas très étonnant
Je fait quelques level 2 ou une level 3 et je te rattrape :p
Mais je préférè en faire de temps en temps (des pistes du site) vu que je me suis mis au cp individuel de way to paradise
Et franchement c'est moins dur que ce que j'aurai cru, j'ai passé le 6 ème et le 3ème et j'ai testé 5 min le 5ème il est plutôt simple, ça devrait passer assez rapidement. Le 7ème et le 4ème ont l'air assez chaud par contre
fin bref je prends mon temps :p
Oui je m'en doutais que tu en avais pas fais beaucoup
Le 7ème CP une fois que tu es en haut si tu tombes pas comme un c*n tu le passes car tu peux jouer la faute
Et le 4ème est pour moi le pire à chaque fois tu vas trop loin sur les planches et tu rebondis contre le mur et c'est chaud d'enchaîner après
Au passage 2 lvl 1 fini et 3 lvl 2 fini