Pas sur la dernière
je sait pas si c'est toujour d'actualiter mais je veux bien etre dans la liste de joueur
- GT : RoXxy III
- joueur FR
- YT http://www.youtube.com/user/akaRoXxyII
- lvl 3 sa passe !
les 2 sites ne fonctionnent plus chez moi depuis quelques jours, vous savez pourquoi ?
chez moi ils fonctionnent très bien, donc le problème vient peut-être de ton pc?
Désolé, une erreur système est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.
sa marche pas pour moi non plus
sur firefox ça marche pas parcontre je viens d'essayer sur internet explorer et ça a fonctionné
bah moi j'suis sur google chrome, donc ça vient peut-être de firefox
a oui effectivement ... sa marche aussi avec chrome , le renard nous a laché ....
Même sur Chrome ça plante.
ça refonctionne pour moi, j'ai supprimé tous les cookies via firefox
outils > option > vie privée > " supprimer des cookies spécifique" > supprimer tous les cookies
Excusez moi mais c'est en verité vraie un panda roux et non un renard
Yop !
Il y a toujours moyen d'ajouter des pistes Killlard ou tu t'occupes plus trop de la tracklist ?
Je m'en occupe plus trop en ce moment mais proposez en, je les rajouteraient plus tard ;)
si t'accepte les weeling je veux bien proposer ma saburau
- j'ai penser a une petite amelioration du site , se serais possible de mettre un systeme de commentaire sur les pistes ? ou on pourrais s'echanger nos avis et aussi des conseil sur certain obstacles .
Pas con RoXxy
Je te fais une petite liste, je t'envoie ca dimanche Killlard !
Bon sa va c est epinglé
Mais j avai aussi demandé pour le tournois mais ils veulent pas.....
Ouais normal, c'est 3 épingles maximum par forum.
Sinon j'me suis remis à Trials, je suis passé à ~30 fautes sur Mac's Track Attack lvl 4 et 10 fautes sur Garage, lvl 3.
Maintenant je m'attaque à Way To Paradise.
Oui je sais j aivai demandé le desepinglage du question/reponse parce qu il ne sert a rien...
Mais ils voulais pas quand meme...
GG , faut que je refasse garage aussi pour voir
Droit de suggérer plusieurs pistes de moi-même ?
(double post)
Une piste de Dave Pigeon Man sur la tracklist à Soty ??? DAFAQ ???
(s’étouffe)