Dernière chose, il participait à un autre jeu sur lequel il est finaliste, ce qui fait que nous devons attendre un mois minimum pour faire cette finale, pourtant si on le voulait on pourrait la faire avec le demi-finaliste éliminé pour le remplacer, or ce serait dégueulasse pour lui donc on attend son retour, c'est aussi simple que ça et cela relève du principe. Déjà qu'une erreur a été faite sur quelqu'un qui était censé être 6ème sur un jeu et qui l'a gagné grâce à son repêchement, je refuse qu'une telle situation se reproduise, là en l'occurrence ce serait le remplacement de Yoshi par Djinn et ça il en est hors de question.
Mon dieu,je suis archi d'accord avec DarioSpace maintenant !
Désolé ma co m'a lâché ce matin quand j'en avaishtar besoin...
Bref.
J'ai beaucoup réfléchis et parlé et j'ai pris ma décision. Dario a tout dit. J'espère qu'il aura su vous convaincre.
Donc, le jeu est arrêté jusqu'au retour de Yoshi.
Merci.
Comme ça vous pouvez travailler d'avantage.
Le jeu peut reprendre ?
Le mois prochain, oui.
Pour plus d'informations, consulter les deux derniers posts de DarioSpace sur ce topic.
Merci Barti.
Donc, on attend Yoshi.
Sinon comme Dario l'a dit, tu pourrais nous organiser des épreuves pour du beurre en attendant.
Oui, en effet.
Sûrement pour le week-end prochain car je suis très chargé cette semaine.
Ok.
Dire que les anim' nous ont forcé à être actif dans le jeu...
Ils peuvent pas faire pareil eux aussi ?
Parce que Yoshi a pronnoncé que si y'a afk et bien il sera éliminer direct.
Conclusion : ON FAIT SORTIR YOSHI.
Je troll j’espère que tu l'avais compris Dario.
J'abandonne le jeu. J'en ai juste marre de me presser le cul pour une épreuve imaginaire qui n'a pas lieu au final mais avant,maintenant je me casse.Tchuss.
Déjà deux personnes en moins dans l'équipe adverse.
GG Yoshi
Bravo Yoshi !
Choco Aucune épreuve n'a été confirmé, j'avais juste fait un sondage qui a pris place à un débat.
Tu fais ce que tu veux, bien que je trouve ta réaction fort ridicule.
Épreuves entraînement/randoms prévues pour ce week-end, surement les deux jours, horaires à confirmer.
Désolé, j'ai eu un GROS problème internet...
Et ordi confisqué pour un truc wtf
Oh bah Yoshi, t'es revenu... ?
Bah ui
Je vous explique:
Je suis parti en courses, acheter bah... des choses. Et quand je suis revenu, plus de connexion internet... Des bug et tout...
Ensuite, mes parents m'ont dit que j'étais puni sans raisons, comme ça... :wtf:
Mais après, j'vois qu'il y a 2 abandons. Je ne suis pas contre les abandons, s'ils veulent abandonner à cause de l'orga' ou quelque chose dans le genre, ils le peuvent. Mais c'est un peu moyen, quoi...
Ils auraient pu attendre j'veux dire.
Bah c'est sûr ,avec un organisateur qui quitte comme ça et qui en plus ,nous a envie de nous faire sortir du jeu.
"Nous a envie de nous faire sortir du jeu"
Euh... tu connais l'humour ? e_e
+ Je pouvais prédire ce problème de co' internet ?