Bon, je vous comprend, j'ai pas envie de vous faire poireauter donc j'assume l'entière responsabilité de continuer le jeu. Ce qui me paraît au final plutôt logique.
Donc, je vais revoir l'épreuve qu'a concocté Yoshi et épreuve bientôt.
Cette épreuve lui tenait à coeur le pauvre...
Bien.
Au moins sans lui, je sais que y'aura pas de favoritisme.
Okay
Yeah !
Demain 17h-17h30, cela vous convient-il ?
Sinon on fera Dimache.
Dimanche pardon.
Ouai.
OMG...
Dimanche ok.
Je quitte le jeu ,c'est juste omg l'organisation du jeu.
[-Djinn-]
16:12:53 Demain 17h-17h30, cela vous convient-il ?
Sinon on fera Dimache.
Peu importe pour moi.
Non rien ne me convient car je veux que l'on attende Yoshi, et pour moi ce n'est pas négociable.
Rappelez-moi pendant combien de temps il est absent, que je puisse voir si ça vaut vraiment la peine d'attendre.
1 mois.
Je sais que c'est l'animateur, l'organisateur... mais devoir suspendre l'animation pour une absence aussi longue alors qu'elle est co-gérée et en plus en période de COURS (c'est pour quelle raison qu'il est absent déjà ?), c'est juste un peu gros.
Problème de connexion.
Dario, je te remercie mais je suis pas là pour la déco vois-tu.
De plus, je souhaitais attendre son retour mais pour les candidats ici présents, j'ai préféré continuer pour eux.
Libre à toi de réfléchir un peu.
Mon poste sert à quelque chose, sinon je peux revenir à vos cotés.
Je ne sais pas le problème exact, mais à cause de son père paraît-il.
Ça reste vague. Si son ordi avait été confisqué à cause d'une de ses conneries, j'aurais mal digéré le fait de devoir l'attendre.
Omg ,je viens tout juste de savoir la définition de Owned by tab ! :bmg:
Donc fail dans mes argumentations.
Djinn, jamais dit ça, sauf que tu peux jouer ton rôle à son retour, il t'a demandé de l'attendre, c'est la moindre des choses de le faire, d'autant plus que même si tu as un rôle, c'est quand même son jeu et c'est quand même lui qui t'a accepté en tant que co-animateur, il aurait pu te rejeter violemment mais il t'a pris avec lui, et toi tout ce que tu trouves à faire c'est de ne pas respecter sa seule demande, qui plus est sur son propre jeu.
Et puis je suis sûr qu'il a une excellente raison, d'ailleurs même si ce n'était pas le cas cela reste son jeu et ce serait un énorme manque de respect à son égard. Les candidats ici sont tellement pressés qu'ils préfèrent bafouer le rôle-même de Yoshi pour avancer, il n'y a absolument rien qui presse, un mois certes ça peut paraître long mais vous pouvez largement vous occuper en attendant, et puis on verra qui se manifeste pendant ce mois, cela montrera les plus investis.
Si Djinn veut vraiment influer là-dessus il n'a qu'à faire des sessions d'entraînement facultatives qui n'auront aucune incidence sur son jeu ou bien alors carrément fonder son propre jeu, cela devient du grand n'importe quoi et là c'est surtout l'attitude de certains qui me pousse à pester contre l'ambiance de ce jeu.