RIP.
On voit que les ex Poney sont assez peu présent dans le top 10..
Enfin bref.
Il n'y a pas encore la prochaine épreuve, mais, je vais directement tout vous dire :
PREUVE 9
2 traîtres et 6 villageois
Pour cette neuvième épreuve, l'épreuve sera basée sur un jeu que vous connaissiez certainement tous : "Les Loups-Garous de Thiercelieux."
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici ce qu'il y a à retenir principalement :
Les loups-garous doivent tuer tous les villageois, et peuvent se réunir avec les autres LG pour décider d'un villageois à éliminer. Le jour, ils doivent se faire passer pour des villageois, car le but des villageois est d'éliminer les loups-garous. Voici un bref exemple...
Cependant, un "inversement" aura lieu. D'habitude, la nuit se passe AVANT le jour dans une vraie partie, mais cette fois-ci, le jour se passera AVANT la nuit.
Prenons un exemple:
Le jour, tout le monde a voter, et Dario a 3 votes contre lui, et Seluj en a 2 contre lui. Et bien Dario se fera éliminer, et je vous dirai le rôle que Dario était (s'il était simple villageois, loup-garou,cupidon,...) A noter que Dario sera considéré comme "mort", et ne pourra plus voter ou débattre.
Puis la nuit, les deux loups-garous pourront se réunir pour désigner une personne à éliminer.
Enfin, voici la composition de la partie :
(8 joueurs)
- 2 loups-garous
VILLAGEOIS :
- 1 salvateur : Il peut protéger une personne chaque nuit de l'attaque des loups-garous.
- 1 cupidon : Il peut créer un couple à la première nuit, mais est obligé de se viser lui-même. Si le cupidon est Seluj et qu'il prend en amour Chama, et que Chama se fait tuer, Seluj suivra. Le couple peut également gagner en solo, si ce sont eux les deux dernier survivants.
- 2 soeurs : Elle savent qui est leur soeur, et peuvent s'échanger quelques mots en une minute chaque nuit.
- 2 simples villageois : Ils n'ont pas de pouvoir la nuit, et ne peuvent que débattre ou voter avec le village le jour.
Cependant, il y a des faits...
SI LES LOUPS-GAROUS GAGNENT, leur vote au CONSEIL comptera en X2 et ils gagneront l'immunité.
SI LES VILLAGEOIS GAGNENT, ils pourront voter pour que deux d'entre eux gagnent l'immunité. (les loups-garous ne pourront pas voter pour désigner les deux personnes qui gagneront l'immunité, mais le couple pourra)
SI LE COUPLE GAGNE, le couple gagne l'immunité, et leur vote au CONSEIL comptera en X2.
Je vous laisse décider:
- Si tout le jeu se passera sur skype,
- Si le jour se passera sur le topic et la nuit sur skype,
- Si le jour se passera sur le topic et la nuit en MP.
Je vous le dis tout de suite pour que vous soyez prêts pour la prochaine épreuve.
Petite précision : Si les villageois GG, ils pourront aussi désigner deux personnes qui auront leur vote compter en X2, mais cela ne pourra être les loups-garous ou les deux personnes qui ont été désignés pour avoir l'immunité.
Je vous propose :
- Mercredi 14h30
- Jeudi 18h10
- Vendredi 18h10
- Samedi 17h00
Je peux n'importe quand puisque je suis en vacances.
Les 4 me conviennent, demande plutôt à ceux qui ont encore cours.
SAMEDI !
Chui pas en vacance moi encore.
TOP 10.
T'es pas en vacance !
Raj que je viens de me lever ?
Oui mais quand Brahim sera en vacances ce lundi matin, toi Djinn...
...Nooooooooooon...
1 cupidon : Il peut créer un couple à la première nuit, mais est obligé de se viser lui-même. Si le cupidon est Seluj et qu'il prend en amour Chama, et que Chama se fait tuer, Seluj suivra. Le couple peut également gagner en solo, si ce sont eux les deux dernier survivants.
Samedi
- Si le jour se passera sur le topic et la nuit en MP.
Je peux plus aller sur Skype
Éliminé ?
Au revoir
Bonne journée Kay.
merci
Garde quand même un œil sur le topic, si tu obtiens le collier retour tu pourras revenir.
Et même si tu ne l'as pas, peut être que quelqu'un te fera revenir avec.
Epreuve demain 15h15
Je vous explique:
- Les nuits durent au total 3 minutes. Les LG et les soeurs pourront discuter entre eux. Pour éliminer quelqu'un, les LG doivent voter sur SKYPE. Les soeurs discutent également sur skype.
- Le jour, les villageois débattent pendant 6 minutes sur skype. ET VOTENT SUR LE TOPIC.
Je peux pas aller sur Skype !
Je donnerai un récapitulatif, un C/C du tour à Chama quand le tour sera terminé. Je lui laisserai 1 minute 30 pour voter.
COLLIER RETOUR:
- Il peut être cherché par un joueur encore en lice, ou un joueur éliminé.
- Si un joueur encore en lice le trouve, et qu'il veut le garder pour lui, il peut se servir de ce collier comme un collier d'immunité. Cependant, il doit être utiliser AVANT l'épreuve 10, et comme je compte faire l'épreuve 10 dimanche... Et de toute façon, s'il s'en sert comme collier d'immunité il devra quand même faire revenir quelqu'un...
- Le forum mystère est un forum MARIO. Vous pourrez me poser 8 questions, 7 se répondant par oui ou par non, 1 par une autre proposition.