Yoshy, normalement si t'es aquaphobe tu chiales dès que tu descends l'échelle de la piscine et tu te lâches pas du bord.
Lutte et courir oui.
L'entraînement de la lutte (et avant de courir aussi) est franchement...
Perso, la lutte, une fois, j'ai eu 3 adversaires (chacun leur tour), j'en ai battu un mais les deux autres... :/
Karyu > Tu maîtrises vraiment pas ta phobie ? C'est impensable pour toi d'entrer dans l'eau... ? Donc tu sais pas nager... ?
"Yoshy, normalement si t'es aquaphobe tu chiales dès que tu descends l'échelle de la piscine et tu te lâches pas du bord."
Justement ! Quand on a fait un petit entraînement de natation (une séance seulement), je n'ai même pas descendu l'échelle, par peur de l'eau.
Volley ça pue.
La lutte ça va, même si tu tombes souvent sur des grosses brutes qui te défoncent en 2-2.
La boxe française c'est chiant, les gants sont énormes...
Baika : Non, être dans une grande surface d'eau m'horrifie. Et je sais pas nager du coup.
En fait, mes trois adversaires étaient :
- Un qui m'a maîtrisé sans difficulté.
- Celui que j'ai battu : c'était un peu serré, mais j'ai win d'un,deux ou trois points (je ne sais plus exactement de combien.)
- Le dernier (qui avait d'ailleurs battu les deux autres) était plutôt fort, j'avais une petite chance, mais une petite quoi... je crois qu'il m'a battu 0-1 ou 0-3.
Ah, c'est dommage Karyu.
OMG Karyu, moi c'est pareil en fait...
Moi j'ai fait volley et orientation, là je fais gym et handball (it sucks dude)
Yoshi-1000-
17:59:09 OMG Karyu, moi c'est pareil en fait...
C'est aussi grave que Karyu... ?
Anyla
17:53:44 Au fait Flo et Yoshi, ça avance le projet de la fic ?
Moi non, mais dans le petit bassin, oui. :rure:
Le volley c'est chiant, j'sais pas servir ni jouer.
Pareil Cyclone, j'ai pas assez de force dans les bras...
Même si c'est pas profond, que je garde ma tête à la surface, je flippe. Si on me dit "plonge ta tête dans l'eau 5 secondes" en échange de 10000 balles je refuse.
Quand Flo ?
J'ai la phobie des guêpes/abeilles moi, depuis que je me suis fait piquer par plein d'abeilles quand j'avais quatre ans. :/