Toi, tu as un goût de Chiasse
Moi, je propose l'argent que m'a donné ta mère hier soir
Adjujé pour le monsieur,vous gagnez même un prix collector! ...Une poire à lavement! ...Et aussi parce que c'est vous une bouteille vide de ketchup!
NON J'ai le gout d'un Sunday au Vanille,Chocolat,Caramel,Pepites,Chantynille!
Ouais moi non,plus jamais au MCdo
Mec: Vous commandrez quoi?
Un Mac Chiken frites avec double ration de patatoes...
Venez manger le nouveau Mc Quequette à la place du Mc Baguette
Sundead,tu v'a l'utiliser se putain d'aspirateur pour aspirer Boo ou quoi? è_é
Aller! J'ai hâte de voir si sa marche! :D
Non , pas le Mc Baguette !!!
Ok ok...active l'aspirateur*AHHHHH AU SECOURS*l'aspirateur tire des laser partout et aspire des milliard de personne*HELP MAYDAY MAYDAY!!!
MENU
- Mc Quequette avec ses p'tites bites
- Sundead à la Chiasse
- Boisson au Caca
King boo arrete avec Sundead a la chiasse j’ai le gout'ai le gout d'un Sunday au Vanille,Chocolat,Caramel,Pepites,Chantynille!
Je kiffe le Mc Quequette
Le nouveau Mc Quequette! Salade,steak,tomates,moutarde et pénis d'homme!
Le nouveau MC Quequette! Un nouveau goût de gastronomie que vous ne verrez jamais ailleurs! Il fond dans la bouche et 9 personnes sur dix admettent qu'il est très spécial,le dernier est mort en le mangeant tellement c'était délicieux!
Mc Quequette! Vous pourrez aussi gagner une figurine WM3 ainsi que son servir à thé!
Service à Thé WM3: Thé Vert? Ben moi je dit que t'es rouge!
Achetez le dés maintenant! C'est si bon! *le mange* Mhhhh!
Coupé!
Euh...Au revoir Boo*l'aspirateur explose*il ma coûté un milliard de milliard de milliard d'euros!
Hahahaha !!! J'ai tellement ri que mes parents me traitent d'abruti
J'aurais préféré manger des Queues de Takuni , c'était beaucoup mieux
Wario man3 le truc du thé vert,moi je te dis pas tes rouge c'est les Simpsons
Wario, fais-nous la Pub McDo complète !
Non, Sundead, NON !!!
Pourquoi non?
Commandez aussi le nouveau Hamburger Sundead chiasse! Un vrai gout unique! De la merde farci! C'est délicieux! Et une boisson au caca,préssé directement avec de la merde de chien et des rajouts de crottes de mouches!
Vous gagnerez aussi la Game Sphère avec Mario Kart: Triple Dash!! et Ultra Metroid!