Resetti? Je l'aime, même s'il essaye de me tuer avec sa pioche °^°
Mais oui, j'aurais du reconnaître que c'était BebeLuigi avec son :sisi: !
parlons des figurines Wario-Man 3 qui a déjà commis 2.000 blésez !Que ce que vous avait a dire pour votre défense Wario-man 3
mariosic
Posté via mobile le 28 avril 2012 à 19:50:22 M.Resetti est soulant
Je passe vite des heures de dialogues et s'en faire exprès j'appuie sur A et c'est reparti pour un tour...et si jamais tu éteint la console,ben il t'en fait encore plus...çA ME REND FOU!!!
Le pire, c'est quand il te demande de répéter la même chose que lui : Si t'oublies le point final tu dois recommencer.
ME PARLER PAS DE RESSETI !! Quand j'étais plus jeune il m'as fait une menace de supp' ma sauvegarde et je le croyais. ;_;
J'avoue j'ai envie de lui donner des claques
Encore des disputes , ça commence à devenir ennuyeux . . .^^
Une fois il m'a fait chier car ma DS s'est éteinte car elle avait plus de batterie et que je cherchais le chargeur comme une merde.
parlons des figurines Wario-Man 3 qui a déjà commis 2.000 blésez !Que ce que vous avait a dire pour votre défense Wario-man 3
WM3: C'est pas moi qui les ai construites...ces les autres! Je le jure...
Ectoplasma: En même temps,tu es con d'avoir mis des lasers...
WM3: T'es sencé m'aidé...
Ectoplasma: Ouais,mais c'pas marrant...
Attrapez le cyberPolicier!
C'est plutôt Resetti qui devrait être au tribunal pour harcèlement
pikachu1998 C'est pas une dispute là
Objection ! Je demande à parler d'autre chose car je pige pas le sujet ! Je propose... Pokémon !
Vous préférez les anciens ou les nouveaux ?
Bizarrement les nouveaux
regarde les anciennes page Noisette tu verras,Bref Ectoplasma,vous êtes alliez a tous sa?
Les anciens!
Miasimax il est tout laid et Ratentif,je sais pas ce qu'il veut MAIS J'EN VEUX!!! *D*
Mariosic Je sais , je parlais de tout à l'heure .
Noisette Je préfère les nouveaux
Noisette : OBJECTION ! Resetti la taupe est accusé de harcèlement sexuel... Euh non, je le suis trompée !
Resetti : C'est faux ! Je viens juste faire une petite morale pour les pousser à sauvegarder !
Les forumeurs de MP9 : OBJECTION ! IL MENT !
Ectoplasma: Nan...
Yoshi: Ben,c'est toi qui a mis les lasers...
Ectoplasma: ...ON SE CASSE!!!
MOi,je vais manger,