Il faut l'ignorée
Hacker alors qu'elle m'avait donné le mdp.. Hmm ça sonne bien, tu sais je le regrette Manji, surtout que Momo m'a fait bannir tempo de jvc à cause de ça donc stp ne m'en parle pas.
Peut-être que si j'avais fait la connerie de passer le lien du forum à 37 quand pwincesse à créer le forum, rien de tout cela serait arrivé ?
De toute manière, on ne peut pas venir en arrière, personnellement je ne pense pas que toute l'histoire soit complètement de ma faute, mais dans ce cas-là serais-je une intruse ? Question question.. Mais je regrette juste le hack, s'too, faire la taupe je le regrette pas sachant que j'ai autant tauper(nouveau verbe des deux côtés. Après vous m'avez fait bannir pour ça, donc forcément c'est énervant sachant que je m'entendais encore bien avec vous à l'époque.
Du calme les enfants.
C'est ce que je fait,mais mes figurines WM3 alors?
Arrête ta pub
Calmez vous svp
Quoi,de la pub?! Mais pas du tout,je demande votre avis
Il en fais pas
Car j'ai inventé un nouveau produit!
Vous en avez marre d'avoir des kikoos dans vos amis et de ne pas pouvoir leurs parler?
ESSAYEZ LE TRADUCTEUR KIKOO!
Dîtes n'importe quel mot de n'importe quelle langue,il est retransmit en kikoo!
-Bonjour
-CC LE AMI!
-Hello!
-AÏE!
-Gunten Tag!
-GOUTEING TAGEU!
Il peut même parler le "KOM"
KOM JE VEU TE *****! ANWI! (Interdit au moinx de 16ans)
Alors contactez nous! (L'utiliser à tort comporte des risques)
Je ne vais as l'utiliser
"De toute manière, on ne peut pas venir en arrière, personnellement je ne pense pas que toute l'histoire soit complètement de ma faute,"
On est fautifs aussi surement d'un coté.
"j'ai autant tauper(nouveau verbe des deux côtés. Après vous m'avez fait bannir pour ça "
pour la taupe, j'pense pas que ce soit avec moi qu'il fasse en parler.
Mais bon, sur ce, je pense qu'on a rien d'autre à dire DONC SAUF CI WR3 A ENCORE UN TRUC A DIRE. Je vais vous laisser.
Michel Denisot: Bienvenue dans cet édition du "Grand Journal" et voici la chronique d'un nouveau chroniqueur!
Jean Merdlemond: Oui Michel,les nouvelles inventions d'un garçon de 12ans excentrique sont dangereuses pour la santée,en effet les produits WM3 peuvent détruire le cerveau et...
WM3: *arrive avec un AK-47* HOYAAAA!!! -RATATATATATA-
Coupure monmentanée.
Ben bon débarras
Salut. *Remarque de WM3 dans 3...2...1..."Attention il est de SMGF il va nous flooder je le connais !"*
Bon, déjà, ce serait bien de pas tous nous mettre dans le même panier, sur genre 44 forumeurs (53 inscrits mais tout le monde passe pas), si y'en a 5 avec le plan de Manji c'est déjà un maximum, la plupart ne sont même pas au courant ou s'en fichent.
WM3 -> En passant, genre, une fois par moi, je pense pas que tu nous connais si bien. Si tu veux savoir, Manji n'a pas de plan pour vous faire partir, il veut juste se venger (rancunier) pour une histoire qui TE concerne, même si j'avoue que ça devrait être plus concentré sur toi dans ce cas, ça retombe sur tout le forum. Pourquoi ? Car tu l'as balancé après qu'il t'a demandé de pas le faire quand il a fait une fic bidon "for the fun" et pour voir comment vous alliez réagir, et non pas pour vous insulter de kikoos direct, puisqu'à la base vous aviez bien réagis. Mais après tu le balances, et on découvre que tu piques nos "délires" pour te les approprier. Personnellement, mais ce n'est sans doute pas le cas de tous, ça ne m'aurait pas dérangé plus que ça si tu avais donné les crédits à qui de droit, donc au moins dire que tu n'inventes pas ça, au lieu de faire comme tu as fais.
Ah, et le forum est fermé pour le moment, il n'empêche qu'on ouvre si quelqu'un veut venir, on peut être joignable autre que sur ce forum, il y a JVC, MSN, Skype, Facebook,...
Emmanuel -> Oui, il existe toujours. Et tu as toujours ton compte, d'ailleurs, si tu t'en souviens.
Sosso -> Actuellement, si je comprend bien, Toady et compagnie avaient floodés, hackés et autre insultes dans le dos car on faisait trop de fics, ce qui nous rend kikoos selon vous. Au moins ça change des jeux et sondages qui sont toujours les mêmes. J'avoue qu'on a fait des fics moyennes ou mauvaises avant, il y en avait peu de bien. Néanmoins, ça a changé après, enfin je suppose que vous ne vous occuperiez pas des nouvelles meilleures et allaient nous cracher dessus avec des anciennes. Vous n'êtes pas mieux que nous, et si tu dis que MP9 a rien à voir dans l'histoire, sache que ce n'est en aucun cas tout le forum qui a décidé de le flooder, mais genre, 5 ou 6 personnes.
Au passage, c'est déplorable qu'un forum fasse les frais d'histoires comme ça. Mais j'y peux rien.
Autre truc : "On fait pas des fics ici.." Faut sortir tout les topics de fics ici, ou tu vas dire que tu as dis une connerie avec ça ?
A part ça, pour nous insulter de kikoos, il faudrait déjà que la définition colle avec nous. Il ne me semble pas qu'on écrit "kom sa lol sé TRO D4RK", et des fautes, on est pas les seuls à en faire, vous pouvez aussi en faire de jolies.
Puis bon, avec les nombreuses disputes que vous avez, je pense pas que vous êtes les mieux placer pour ça non plus, hein.
Oh, et je sais pas si c'est réglé (je pense pas), mais bon, si vous regardiez des pages en arrière (sauf si ça a été effacé), on avait prouvé que Noisette = Ines, mais bon, je pense pas que vous allez l'écouter de l'écrit d'un membre de "SMGF", même si les intentions de celui-ci sont au final que ça s'arrête de tout les côtés car il commence à en avoir marre.
Sur ce, bonne fin de journée, si c'est encore possible.
PS : WM3, si au moins tu t'excusais, je pense que ça réglerais les choses bien plus rapidement. Car bon, la cause est surtout, d'après ce que j'en sais, le vol que tu as fais sur nos "délires" pour te les approprier ici.
En tout cas tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux, mais du moment que vous m'avez laissé entrer dans SMG, je risquais que des problèmes. J'avais qu'à choisir entre les deux forums, j'ai préféré C-L, et no regret, j'aurais peut-être
Car la vraie taupe c'était wind pas moi hein. J'ai autant donné les infos dans les deux forums, mais équilibrer tout ça était impossible, surtout que les deux forums étaient énervés à cause de ça, même toady a failli me bannir de c-l, et vous vous m'avez bannis, étiez-vous autant sévère l'un que l'autre dans cette guerre des clans ? Une question à ne pas poser... En tout cas, à partir du moment où j'ai donné le lien à 37 comme une conne, je savais pas qu'il détestait SMG, mais c'est comme ça et même lui le regrette, la bataille n'apporte rien de bon.
Sur ce je vais lire le pavé de Boormor.
Rien compris
Arrètez avec vos pavés,j'ai mal aux yeux moi
Mais sinon je m'excuse auprès de la communanté de SMGF
Genre pareil
"Autre truc : "On fait pas des fics ici.." Faut sortir tout les topics de fics ici, ou tu vas dire que tu as dis une connerie avec ça ?
"
J'ai dit qu'on fait pas 1000 fics nuance.
Noisette = Ines ? Ou.. ?
+ En passant, Luigi's Mansion 2 a aussi été floodé
Ha bon par qui? é_é