Diddy et Boo Ouais,mais en cas d'attaque et d'absence de modo,ça peut nous tirer d'affaires,mieux vaut 2 qu'1
Oui mais vu comment on s'est anarchés, je pense que Goomba dira non
Cyclone Kicker les IP,c'est pas contre la loi? é_é
Une fois, on avait pire et il a pas accepté !
Euh...Boo,tu sers a rien là.
Désolé papa de Boo !
J'avoue, il vient pour dire "T'as raison".
Vous êtes sérieusement tordant
De 1 - Le ban IP n'existe pas sur JVC.
De 2 - Un co-modo ne règlera pas l'histoire, comme l'a dit goomba, si à 3 heures du maths j'ai rien d'autre à foutre, je flooderai :sisi:
De 3 - La seule raison de mon flood : C'est que c'est fun guys Vos réactions sont tordantes, Cyclone le mini justicier?
Vous voir en discuter sur le Mario-lanta aussi
Et puis, vous avez beau dire que vous vous en foutez, vous avait quand même déserté le blabla après mes 2 floods
Et aussi car vous avez dit que les musiques de touhou sont CHINOISES et que c'est de la merde que je flood.
Sur ce, à demain
Attendez
Il y en a un qui parlait en SMS et provoquait tout le monde,ça a fini par le kick a vue
Essayons,ça pourrait le faire
Sinon on change de sujet
Colère noire ced
Bon,il reviendra demain. é_é
Colère chaude a 5000000°C pour le flood
Et revez pas pour le kick à vue aussi, vous ne reconnaissez pas mes pseudos, vous allez pas kick chaque nouveau par peur du méchant et vilain floodeur ^^
Diddy Calme,calme !!
Si t'avais été là t'aurais vu que c'est pas à cause du flood qu'on est parti, on en a strictement rien à foutre du flood, ça existe d'ignorer des gens hein.
Faut faire quelque chose et vite
Faudrait quelqu'un qui serait là demain quand il y aura le flood
Moi demain impossible pour cause de baignade
Je connais leurs plan,ils veulent flooder sur le forum pour le rendre désert car ils nous prennent pour des kikoos,Manji floodera sans relâche pour arriver à ces fin,il utilisera tous les pseudonymes possibles pour continuer a flooder juste pour le fun de flooder,croyais-moi. J'en connais long sur eux...
Nan, je me calme pas
Si Diddy !On se calme !
Question a ced et Diddy?
Vous étiez vous cet après midi,c’était désert