Boo Moi j'avais rien fait dans ton lien, à part reçu un cerveau de Psykokwak !
Je me suis excusé auprès de ces "millions" d’innocent,ok ??!!
De toute façon tu nous déteste,noisette et moi !
Pour moi: Tu fait pour que je dégage du forum !
Pour Noisette:Tu dis qu'elle boost !
Ouais
Mais ce post prouve que je n'insultais pas QUE des innocents
The_KingBoo97 Je traite quelques coupables et innocents (10 personnes) et je m'excuse sincèrement
_ced59_ Il traite des millions d'innocents , il s'excuse pas franchement (seulement en peur du kick et non en s'excusant vraiment )
Comment peux-tu savoir !!??
Je me suis vraiment excusé sincèrement !'ailleurs mon collège accueille les handicapés,et j'en ai une dans ma classe et c'est mon ami !!
+1 ced pour son post à 18:30:24.
Quelle excuse
Si c'était vrai, il fallait te contrôler car traiter quelqu'un de "sale autiste" , c'est honteux
+1 Noisette, je fais de mon mieux pour arrêter
Il fait ça pour que tu sois de son côté
+1 Boo pour son post à 18:34:43.
Nan mais c'est vrai,Noisette moi je l'aime sincèrement malgré les engueulades mais toi tu dis que tu l'aime mais a peine elle a le dos tourné:"Noisette elle boost ".
Ouais et j'ai une preuve que ced dit la vérité mais je peux pas al donner .
Tanuki Tu fait la même chose a Noisette et tout les insultes sont horrible pour moi il n'y a pas de degrés de différence !Autiste est impardonnable ?Conn*** devrait y être aussi.
J'ajoute ce que je pense de vous deux :
Boo Quand je suis pas là, il n'arête pas de me traiter de boostix et de me menacer de bannissement. Après il s'invente des trucs que j'ai pas dit genre l'attraction touristique.
ced On se dispute tout le temps et on se pardonne tout le temps mais je ne l'ai jamais vu parlé dans mon dos alors que quand je pars et qu'ensuite je reviens, je regarde les pages précédentes.
Pour moi je trouve sa mal de parler sur le dos des gens c'est une forme de faux-culs !
Donc Merci Noisette.
Ce midi ou hier midi, je ais plus, j'ai regardé les Simpson. Pendant la pub, je suis revenue sur JVChat et je vois Boo en train de dire "Noisette vas e faire kicker ou bannir, c'est une sale boostix. ".
Sans vouloir faire le gas qui veut avoir des amis,je suis d'accord avec Noisette surtout que j’était présent.
Et Brahim il a dit à Boo "Ho le rageux ! ".
En même temp rang rubis,la classe !
Avatar assorti pas validé, pas la classe.
Ouais ,Vivement ton nouveau avatar !
nouvel* avatar. OMG...
C'est le W-K le français est partit de la tête !