Non car les autres m'ont compris eux ce que je faisais, il fallait juste lire mon post
Donc si je suis kické comme la dernière fois où ced et Ines se disputaient
Les insultes ne pardonnent pas et si tu veux continuer a parler MP !!!!!!
Non, je suis désolé, Goomba doit savoir ce que tu as fait, tu as insulté TOUTE la communauté du forum avec des mots humiliants alors qu'on t'avait rien fait
MP !!!!
Non, je suis désolé !
Ouais bah laisse tomber et arrête de traiter les gens !
Quoi, c'est toi qui insulte tout le forum
ON insulte le forum donc toi aussi !
TU insultes tout le forum (moi, Noisette, mariosic et cyclone ainsi que d'autres ont souffert à cause de toi)
Comme toi et maintenant arrête !!!
Non, je n'arrête pas, tu as vu les insultes que tu nous as dites, je n'arrêterai pas
Moins pire que les tiennes pourisseur de tpic !
Autre preuve : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26577-29920-7-0-1-0-quiz-le-quiz-mario-puissance-9.htm#message_70780 juste parce que je disais qu'il me retardait !
Oublie Goomba, on est chez les Bisounours, tout le monde se pardonne
Jme casse !
Goomba The_KingBoo97 nous a tous traité de conna** sur le blabla et nous a envoyé le MP suivant:
The_KingBoo97
The_KingBoo97 Voir le profil de The_KingBoo97 Posté le 17 mai 2012 à 18:35:16 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Ras le bol des Bisounours ! Vous me faites chier, voilà
Ras le cul de ced qui fait chier le monde !
Ras le cul des autres qui le pardonnent comme si de rien n'était !
Vous me donnez envie de vomir, c'est vous TOUS les gamins, vous TOUS !!!
Vous êtes dans la cour de récré en jouant aux Bisounours, bande d'abrutis !
Même toi mariosic, même toi cyclone
A dans une autre vie, les boulets !
On a essayé la DDB mais on ne pouvait pas a cause de notre ancienneté.A toi de voir ce qu'il mérite.
Voila le lien ou il nous a traité de conna** :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26577-370-1722-0-1-0-blabla-de-mario-party-9.htm
Boo insulte touts le mondes .
Voilà le résumé :
Notre communauté assez étrange délirait tranquillement avec des Monster Munch et des cerveaux de Pokémon...
Et soudainement, The_KingBoo97 arriva, et se mit à lancer un sujet de discussion que la communauté voulait éviter : La dispute de ce matin !
Donc, tout le monde ignora et continua à délirer sagement, ce qui mit The_KingBoo97 en colère !
Il se mit donc à insulter tout le monde comme un gamin d'où le lien de ced !
Plus tard, il arriva et lança ses excuses bidon : "Je suis désolé, j'aurais pas du... ".
Personne ne le croyait, évidemment, ce qui est normal.
Donc il a pété une crise a envoyé un MP stupide a tout le forum et a fermé la discussion juste après.
Pas mal mon résumé, hein ?
Notre communauté assez étrange délirait tranquillement avec des Monster Munch et des cerveaux de Pokémon...
jerry !
Sinon c'est exactement sa et la il veut s'excuser !
Bah oui et depuis mon arrivée ça doit faire la deuxième ou troisième fois qu'il fait ça !
Et je suis là que depuis un mois !