Voilà, le classement est arrivé.
Mais seulement les positions, pas les records à chaque mini-jeu.
3ème Mes efforts ont payé!!!
Je veux voir les records maintenant.
Au vu des points on voit aussi qu'ils ont 6"13 sur boutons pression.
YEEEEEEEEEEESSSSSSSS LES WR SONT LA!!!!!!
Bon, je dois essayé d'obtenir le moins de petites étoiles possible... au moins les cases bowser me feront plus chier
Ah c'est ça son défi? Je croyais que c'était l'inverse mdr
Je fais le premier plateau juste pour tester, je fini avec 50 et Maskass en a 55... Je dois recommencer.
Pour faire le sub 200 c'est 33 étoiles maximum par plateau.
C'est tendu.
J'aurai pas le temps de jouer à fond avec le boulot et les entrainements... et le week-end je suis pas chez moi donc impossible de jouer. :/
Pas de chance.
C'est vraiment difficile de gagner à 1 c. 1 avec moins que 50 étoiles... je te comprends Pap j'ai perdu 39-40 contre Maskache (nom québécois de Maskass).
Et pour les records en mode solo pour le plus de minis-étoiles: j'ai fait 115 dans "Cauchemar au manoir" c'est bon ça?
Pas mauvais ça va.
J'ai fini avec 7 étoiles au premier plateau: 0 avant le boss final/ 2 au boss final (1 dernière place + 1 bonus capitaine)/ 5 en bonus pour la star lambine
T'es sur de ça ?
C'est chaud!
Chaud... Bravo
C'est quoi ton astuce ? Tu fais expres pour perdre tout les mini-jeu ? Maskass avait combien pour que tu le battes avec 7 étoiles ?
Y'avait un Luigi pour gagner à ma place
Et c'est pas facile les boss quand on joue pas... ça a pris 10 minutes pour battre Lakitou, non mais quand même !
En 1 vs 1 contre Kamek ou Maskass ça doit bien faire chier.
Ça va vraiment être dur pour faire le sub 200 Je crois pas que j'essayerai a fond, j'ai pas vraiment le temps. :/
Ca a pas trop d'intérêt en plus.