Il me manque encore deux votes
J'adore ce mario-Lanta.
Merci beaucoup
Ca me fait plasir que tu apprécies
Je l'adore tellement que j'ai envie que tu me reserves un place si tu en fait un autre.
Désolé mais je n'ai pas d'autre de prévu pour l'instant...
C'est pas la première qu'on me demande ça et j'en suis vraiment mais ça demande beaucoup de temps et d'investigation mais aussi il faut que je garanitsse ma présence quotidienne pendant une certaine période... donc je peux pas affirmer qu'il y aura une troisième saison encore désolé
emmanuel j'aurais envie de faire un jeu comme ça, si tu en fais un prochain, je pourrais etre un genre d'assistant? Comme ça si jamais tu serais pas là, je pourrais te remplacer!
J'ai aussi eu des demandes comme ça... pour l'instant j'ai vraiment rien de prêt. Mais rien t'empêche de faire un tout seul
ouais je sais pas si je pourrais tout assumer
J'aime beaucoup moi aussi ce Mario-lanta ! Mais, je sais pas si je pourrai participer a la prochaine saison ...
Lis plus haut
Il ne me manque plus qu'un vote !
Skele J'en fait un (de Koh Lanta) et c'est pas trop compliqué d'assumer.
C'est celui de qui ?
De moi-même (je suis l'animateur)
C'est bon ?
c'est décidé je fais la prochaine saison!
Si les joueurs participent (comme vous tous ) ça motive beaucoup mais le plus difficile c'est de pouvoir garantir sa présence quotidienne. Mais en tous cas Skelerex si tu en fais un je serai vraiment ravi d'y participer
Et je ne dis pas le nom de la personne qui n'a pas voté
Il n'est pas assez actif je pense. Moi je pourrais je suis très active.
MP Emmanuel !
ou tu le vois? je suis présent casi tout les jours mais des fois je poste pas c'est tout
Moi je suis là tout la journée y'a juste à regarder mes posts.