Je vous présente Mario-Lanta ! Le principe est le même que Koh-Lanta, 16 aventuriers seront répartis en deux équipes de 8 qui se disputeront tous les deux jours aux travers d’épreuves d’immunité variées. L’équipe perdante devra voter pour éliminer l’un de ses membres. Puis viendra la réunification où chacun se battra pour la victoire jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’ UN.
J’ouvre les inscriptions maintenant... il y a 16 places et si il n'y a pas 16 inscrits je complèterais avec des personnages de Mario qui participeront aux épreuves. Le jeu commencera vendredi 29 juin à 18h00. La seule condition d'inscription est que vous devez assurer votre présence sur le forum pour les 40 prochains jours et si vous vous inscrivez vous devrez IMPERATIVEMENT reconfirmer votre inscription le jeudi 28 juin (afin d’éviter les inscriptions non réfléchies). Venez nombreux !
:cd : Inscritpions (16 places) :cd :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je m'inscris.
Comme pour le précédent.
J'ai oublié de préciser qu'en cas d'absences prolongées par exemple si vous partez en vacances, vous pouvez vous inscrire et vous faire remplacer durant cette période soit par un candidat éliminé soit par quelqu'un d'autre.
Inscritpions (16 places)
- Ghost2222
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
M'inscrit
Pareil
Ich , bitte
Inscritpions (16 places)
- Ghost2222
- mariosic
- Boo97
- Dc33
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Me, me !
Inscritpions (11 places)
- Ghost2222
- mariosic
- Boo97
- Dc33
- remy55200
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Moooouuuuaaaaa !
M'inscrit
Inscritpions (9 places)
- Ghost2222
- mariosic
- Boo97
- Dc33
- remy55200
- [JV]Noisette
- pikachu1998
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Tient,Emmanuel !Sa faisait longtemps !
Sinon je m'inscrit !
En effet ça fait quelques temps déjà mais ça fait plaisir de revenir
Inscritpions (8 places)
- Ghost2222
- mariosic
- Boo97
- Dc33
- remy55200
- [JV]Noisette
- pikachu1998
- _ced59_
-
-
-
-
-
-
-
-
Tant mieux alors !
M'inscris
Inscritpions (7 places)
- Ghost2222
- mariosic
- Boo97
- Dc33
- remy55200
- [JV]Noisette
- pikachu1998
- _ced59_
- 10yann
-
-
-
-
-
-
-
Je rappelle une règle qui me semble importante :
"Si vous vous inscrivez vous devrez IMPERATIVEMENT reconfirmer votre inscription le jeudi 28 juin (afin d’éviter les inscriptions non réfléchies)."
Ajout des persos : Mario, Luigi, Peach et Bowser
Inscritpions (3 places)
- Ghost2222
- mariosic
- Boo97
- Dc33
- remy55200
- [JV]Noisette
- pikachu1998
- _ced59_
- 10yann
- Mario