Plus que remy et on sera au complet. Pour l'instant, quelques petits commentaires des premiers candidats
Mario : J'espère qu'on va tous vivre une aventure extraordinaire et que le fair-play sera au rendez-vous ! Je suis là pour gagner mais aussi pour faire connaissance avec pleins de nouvelles personnes.
Luigi : Je ne pense pas gagner personnellement... mais au moins je ne ferais pas de la figuration... si je pouvais aller plus loin que mon frère, ça serait déjà une grande fièreté.
Mario : c'est ce qu'on verra !
Luigi : Je ne te ferai pas de cadeau frérot.
Peach : Alors moi je n'ai pas trop envie de me fatiguer... mais j'espère quand même rester le plus longtemps possible pour affiner mon bronzage et perdre quelques kilos en trop. J'espère qu'il n'y aura pas d'insectes ! Je déteste ça !
Bowser : Ce jeu est inutile étant donné que la victoire est à moi ! Je ferai tous les sales coups nécessaires pour arriver à mes fins (comme d'hab quoi). Ils vont tous en baver ! Ceux qui s'interposeront auront leurs fesses en flammes.
Emmanuel : Il est interdit de cracher du feu pendant l'avaenture.
Bowser : Très bien je trouverai autre chose alors... mais j'ai plus d'un tours dans mon sac... Mouahahaha
Ps : Une surprise de taille attend tous les participants à 16h45
Inscriptions définitives
- _ced59_
- Diddy2012
- pikachu1998
- Dc33
- Skelerexinator
- 10yann
- Bowser
- Mario
- Luigi
- Peach
- [Jv]Noisette
- mariosic
- Ghost2222
- [Simon10]
- Boo97
- remy55200 (en attente)
Il est 16H45 !
Les deux premiers qui répondent à cette question seront les capitaines d'équipe et pourront choisir leurs camarades !
Dans Super Mario 64, combien y avait-il de niveaux répertoriés ?
15
J'attends d'autres réponses...
16 !
Je ne donnerais les résultats que lorsque j'aurai deux bonnes réponses
16 ?
Nan
15 ?
Oui c'est bien 15 ! Ced et mariosic, vous êtes les capitaines d'équipe. Vous pouvez choisir à tour de rôle vos équipiers.
Mais vous devez obligatoirement avoir 2 persos de Mario de part et d'autres.
Mariosic tu commences, tu peux choisir ton premier équipier parmi la liste ainsi que la couleur de ton équipe : jaune ou rouge.
Moi,Moi,Moi!
Rouge et je choisis Diddy
Moi,je prend [JV]Noisette !
Je prends pika
Rouges
- mariosic
- Diddy2012
- pikachu1998
Jaunes
- _ced59_
- [Jv]Noisette
à toi ced