J'aime bien élever des Pokemon Goupelin, mais t'as pu voir que je suis pourri en combat.
Perso j'aime bien Strassie. Mais tu dois te passer de Light Clay pour mettre Life Orb, sinon les dégâts causés par Explosion seront trop minimes et ne suffiront pas à tuer un Pyrax qui pensait pouvoir placer ses Quiver Dance tranquillos
Ben non t'es pas pourri.
Ton Voltali est cool.
Oui le Pokemon est bon mais j'suis pas très fort en strat.
Ouais je sais sonic mais sur cartouche j'y arrive pas autant.
Non Sonic, il va crever durant le tour de Danse Pluie.
Si tu veux un Pokémon qui lance la Pluie sans prendre de Tarpaud j'te conseille Electrode @ Bouton Fuite. Il place la Pluie et il se fait auto-switcher par l'adversaire ; à ce moment-là en fonction de l'adversaire t'envoies un contre approprié. Dracolosse avec Fatal-Foudre et Vent Violent est cool.
Et Iguolta est pas mal non plus en apprenant des moves comme Surf et Fatal-Foudre qui vont bien avec la Pluie.
Avec sa peau sèche il est sympa lui.
D'autant plus qu'avec Dry Skin il se régénère des dégâts de l'orbe vie par exemple
Iguolta j'aimerais bien jouer shiney.
Désolé de te répéter Pifeuil, en fait j'avais préparé ce post avant le tien mais j'attendais qu'on post pour pas faire un triple.
En fait Pokemon X me saoul, marre de la shasse et marre de la strat.
Pas de problème Goupelin.
Demain t'auras envie d'y rejouer.
Ça fait une semaine que je suis comme ça en fait.
Tu shasses qui pifeuil ?
J'suis toujours sur mes hordes route 11..
Salut Gui.
Non Sonic. Mais moi quand ça m'énerve le lendemain ça ne m'énerve plus, donc je présume que c'est le cas de pas mal de gens.
Quel pokémon ?
Hier j'ai dis "Bonne chance" à un mec du forum X, 9 minutes plus tard il avait le shiney qu'il cherchait depuis pas mal de temps.