Disons que je sais pas trop comment fonctionne la reproduction et j'ai pas de safari croaporal.
Ça s'apprend très vite, t'as juste 3 trucs à savoir.
C'est quoi ces trois truc ?
Je sais qu'il faut un noeud destin et de préférence des pokémons du safari.
Ben il faut que tu saches à quoi sert le Noeud Destin, il faut que tu saches comment fonctionne la Pierre Stase, et en fait c'est tout.
Avec le Noeud Destin 5 des IVs des deux parents sont transmis au bébé (donc ça peut être 3 du père et 2 de la mère par exemple). Le truc c'est de mettre des Pokémon à la pension avec plusieurs IVs à 31, complémentaires si possibles, et d'attendre que les bons IVs soient transmis au bébé pour l'avoir en 5 IVs.
Et bien sûr si la mère et le père ont tous les deux 5 IVs à 31 aux bons endroits, t'auras 1 chance sur 6 que le bébé soit parfait, tandis que si les parents ont des IVs à 31 assez dispersés chacuns ça sera plus long. S'tu veux je peux te faire un Grenousse Protéen femelle 4 IVs pour commencer ton élevage.
Ce serais gentil Nad,mais j'ai rien en monnaie d'échange
Ah, et pour l'élevage, remplaces les parents par les bébés qui seront meilleurs.
Moi je préfère le deuxième Sonic, mais remplace Protect par Substitute non ?
Il est symp Goupelin il psse des strats gratis.
Ben je te le donne White c'est pas un échange.
Problème de A.
Bref cette nuit je shasse Brocelome.
Merci Nad.
Tu le veux Timide ou Modeste White ?
J'me disais aussi Pifeuil.
Timide je pense que c'est mieux pour le jouer non.
Abri est prioritaire mais ça change rien, le clone te protège et tu le places pendant que l'ennemi pionce/switch.
Ouais White mais j'ai les deux donc j'te demande quand même.
Tu me le passes quand ?
D'ailleurs faut que je m'occupe du Desseliande que tu m'as filé.
Les femelles c'est assez long à avoir, je vais commencer le breed maintenant, j'espère l'avoir dans moins d'une heure. Ajoute-moi sur 3DS pendant ce temps
Tu fais toujours pas de strat pifeuil ?
Mentali ou Latias.
C'est fait Nad.