En gros un pote me l'a fait écouter en vacances et il m'a dit que c'était le nouvelle ^^
C'est quoi ce skin ?
Ah, au temps pour moi dans ce cas.
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
Supprime le script de fonctions supplémentaires pour jv chat, vide ton localStorage.
Ca fait quoi si je poste un sujet ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-21000401-0-blabla-15-18-ans.htm
Vas-y Vermeil
ça le poste sur le vrai 15-18 vermeil.
Donc ça ne sert à rien. ^^
C'est pas le skin qui bug pour info, c'est juste que y'a un mélange skin Yveltal + ancien skin lié au script. Tu pouvais aussi faire ça plus simplement :
delete localStorage.skin_color
Je teste attends.
De toute façon, SM3DL n'a pas de fonctionnalités en ligne, donc il ne peut pas avoir de mise à jour (à moins d'avoir un patch spécial).
Voila.
À vrai dire, tu devrais plutôt attendre un petit peu, je suis en train de le refaire complètement (mais je ne mettrai que les fonctions MP + changer pseudo + une nouvelle qui permettra de changer le pokémon de la zone de post en un clic).
Les MàJ se font en ligne. Si le jeu n'est pas compatible avec le Nintendo Network, il ne peut pas en avoir (mis à part avec des patch).
Bah alors pourquoi me racontes-tu n'importe quoi ?
Chourry ?
Posté le 18 août 2013 à 13:45:37 !
De toute façon, SM3DL n'a pas de fonctionnalités en ligne, donc il ne peut pas avoir de mise à jour (à moins d'avoir un patch spécial).
Màj via eShop comme MK7.
Max n'a pas raison
Je faisait un peu référence à MK7, qui possède déjà des fonctionnalités en ligne.
Mais ce n'est pas le cas pour SM3DL, donc je pense plus à un patch indépendant du jeu qui pourra être téléchargé en ligne puis mettre à jour depuis le menu 3DS.
Pas mal, Vermeil.