Une nouvelle vie t'attend, Tanki.
Naptu
13:09:31 Chaud, j'pensais que tu rentrais en 6ème/5ème.
Non, j'ai pas redoublé, je suis né en décembre 2000 et j'ai même failli sauter une classe (CP).
Bizarre que tu sois aussi peu autonome, alors, Baika.
Je suis autonome dans la vraie vie, ne t'inquiète pas, mais en informatique je suis pathétique (O LOLZ CA RIM).
Ouais 'fin, pas besoin d'être doué en info pour savoir télécharger une image ou cliquer sur un bouton.
J'en ai marre du collège car tout le monde me déteste. Une fois j'ai explosé en pleurs en allant à l'EPS car ça faisait 2 ans qu'on m'emmerdait, et comme par hasard, facilement 20 personnes sur 28 ont pris ma défense.
Bonap, Tanki.
Bonap, Tanki.
Les gens ont une image à tenir AIIyson.
Noctu
mobile 13:16:44 Les gens ont une image à tenir AIIyson.
DDB pour HS
Je répond à ton post enfin bon.
Bon app' Tank.
AIIyson
13:14:42 J'en ai marre du collège car tout le monde me déteste. Une fois j'ai explosé en pleurs en allant à l'EPS car ça faisait 2 ans qu'on m'emmerdait, et comme par hasard, facilement 20 personnes sur 28 ont pris ma défense.
Tu réponds à ce post là ?
Début de bide...
tout le monde.
Hello Matt.
RUMOR 2: "#SuperMario3DLand and #MarioKart7 will get updates to be compatible with successors"... Source: A person from the internet...
Si c'est vrai.
Je sais pas lire l'anglais NN.
Mince...
Super Mario 3D Land et Mario Kart vont subir des mises à jour pour devenir compatibles avec leurs successeurs (soit SM3DW et MK8). De rien.
Mario Kart 7 *
Non merci.