J'aimerais pas être à ta place à l'âge de la retraite.
GbL98
mobile 18:16:56
Re les moshs
Tu pourrais me dire bonjour à moi aussi.
Bah, c'est pas la peine de revenir sur le sujet. Nous t'avons déjà expliqué les conséquences, Cyclone.
J'suis pas fan des légumes non plus. Mais j'en mange quand même un peu, genre des tomates, des petits pois/carotte, des haricots, toussa... ça se mange facilement, ce n'est pas comme les courgettes ou ce genre de truc qui ne sont pas très bons (je trouve).
Au cas où Redou lurke
J'ai bien été acheté le melon, et le voici, comme promis. Je vais te donner faim.
Et la baguette à côté c'est celle dont je viens de parler. Elle est toute chaude en plus.
Re, l'ange Gabriel.
Gui : Salut l'affreux alors
Je dèc,
Comment vas-tu ?
Je mange une pomme ou une banane par mois c'est tout.
Nad' : Que dis-tu ?
Saint Archange Gabriel.
Gabriel dans chez les catholiques fait partie de l'ordre des Archanges.
Ok professeur.
tavu tavu
Oui, j'ai des yeux. ;
Et moi une énorme beat
Saxo beat.
Déjà c'est toi le moche Gabri.
Naptu
18:20:15
J'suis pas fan des légumes non plus. Mais j'en mange quand même un peu, genre des tomates, des petits pois/carotte, des haricots, toussa... ça se mange facilement, ce n'est pas comme les courgettes ou ce genre de truc qui ne sont pas très bons (je trouve).
Au moins on est d'accord sur les courgettes.
Mais ma mère ne veut rien entendre. En plus elle me les cuisine bien grillées mélangées aux pommes de terre... les patates prennent le goût des courgettes, berk.
Je suis pas affreux. Mais je vais bien, merci.
500 ans plus tard.
Tu aimes les endives, Guillaume ?
Parce que moi non, mais quand ma mère fait des endives au jambon, ben le goût se propage dans le jambon, exactement comme toi avec tes courgettes.
Les endives.
C'est vraiment le pire truc que je n'ai pas mangé.
Calme toi cyclone, je ne te veux pas de mal je ne t'en ai jamais voulu.
" Saxo beat. "
" Je suis pas affreux. Mais je vais bien, merci. "
TU DOIS ETRE MAGNIFIQUE AVEC TA JOLIE MOUSTACHE PARDI !
Mais nan OMG je déteste ça les endives. Crues elles sont fades et acides avec l'assaisonnement, et cuites elles sont fades et molles.
Ma grand-mère m'a déjà fait des endives au jambon avec du gruyère. Le jambon était bon. Le gruyère aussi. Par contre les endives...
C'est pas mauvais les endives...
Ouais, c'est ça que je voulais dire. Des envides au gratin, donc enroulées de jambon et surplombées de gruyères + sauce blanche.