Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
Euh... je ne sais pas, NN. Le système d'alertes n'est plus ce qu'il était.
Oui ça passe, je pense.
En tout cas je mise 500 sur un ban.
Que je ne gagnerai pas, etc. Mais il a abandonné ses tentatives en voyant que ça ne fonctionnait pas. Il ne veut pas que je récupère mon million.
"Via mobile le 12 août 2013 à 22:31:54 !
Putain mais quel enculé ce mec où ça ?"
Je sais pas si je dois mettre le lien permanent.
Pourquoi lui as-tu donné un million ?
Au fait, je pense que tu l'avais déjà compris, mais si je voulais absolument avoir le trône l'autre jour, c'était pour le foutre dans le lot.
"Via mobile le 12 août 2013 à 23:48:17 !
Si je me fais ban à cause de lui il va prendre très cher"
Des menaces également.
Ban putain.
File-moi les liens. Si c'est en plusieurs messages, il va falloir donner le contexte.
Oui oui, je l'ai compris.
hap
En MP Guigui alors.
Oups, il y eu un bug à la seconde ligne.
Bah je lui avais demandé son code de 3DS XL afin que je puisse bénéficier de l'offre, et je devais lui donner un million de clochettes en échange.
Je passe par la boulangerie pour acheter un mille-feuilles à ma mère histoire de lui faire plaisir, et je vois qu'il n'y en a plus... je m'apprêtais à repartir mais la vendeuse arrive et me dit bonjour, du coup, elle me force à acheter quelque chose en un sens... donc j'ai pris une petite baguette et j'ai perdu 99 centimes.
C'était les péripéties palpitantes de Naptu, onche. o/
Ça parle de quoi sinon ?
De demande de ban ?
Envers qui ? Pourquoi ?
Ahah Jordan.
Y'avait pas autre chose qui aurait pu faire plaisir à ta maman ?
Ok NN.
M'okay.
Jordan Quelqu'un qui ne mange jamais de légumes.
Y'avait juste encore des quiches au maroilles et deux trois autres trucs, mais je n'allais pas regarder tout comme un con pendant un quart d'heure, alors j'ai demandé une petite, par réflexe.
Tu vas faire une DDB contre quelqu'un parce qu'il ne mange jamais de légume, Cyclone ?
C'est moi Jordan la personen qui ne mange pas delégumes depuis l'âge de 4 ans.
Euh... tu manges des fruits au moins ?
Re les moshs
1 par mois Guigui.
Chaud c'est pas bon pour la santé ça.
Au moins 1 ou 2 par jour, que ce soit fruits ou légumes.
Strict minimum