J'ai fait les joueurs de skat en oral. J'ai eu du bol, c'était le seul que j'avais révisé.
Ah non on l'a pas faite entiérment,juste vue en lien avec "La Guerre"
Sinon je crois que mon truc est fait pour moi. je sais tout ce que je dois faire.
Jerry, les 3eme maintenant ils vont etre trop calés en art quoi. Heureusement que c'etait facultatif l'HA a mon epoque
Awore banni.
"Ça te fait un entraînement aux oraux du BAC, et c'est des points en plus pour le brevet. "
Ma prof de français m'as dis exactement la même chose ce matin
salut
Il vient d'où ?
Cyclone-Daisy
18:36:57 J'ai Prager Street,Guernica pour l'instant.
Tu ne peux pas dire que je ne t'ai pas aidé !
Sadnex
mobile 18:39:06
Awore banni.
Ça c'est à cause du flood.
Penta_Pingouin
mobile 18:39:28
Il vient d'où ?
D'un village américain que tous les passionnés de paranormal connaissent. Puis honnêtement, je vois pas ce qu'il a de moche. Je le trouve beau, moi. Beaucoup plus que l'autre en tout cas.
Awore est banni?
Ce fut un plaisir
Parce que tu n'es pas un Vil forumeur.
"Penta_Pingouin"
J'ai ri, Jordan. On dirait un résumé de ma prof d'espagnol.
"Bawi Jordan, c'est plus qu'inutile d'apprendre l'histoire des arts. "
Le contenu est inutile. Mais pas l'épreuve puisque, grâce à elle, t'auras plus "d'expérience" aux oraux du BAC, tu sauras ce que ça fait de passer devant un jury dans un examen et tout. Et puis, vu l'indulgence des profs due à notre âge, les points sont faciles à gratter.
Salut Merou.
SundayGirl
18:39:03 Jerry, les 3eme maintenant ils vont etre trop calés en art quoi. Heureusement que c'etait facultatif l'HA a mon epoque
Perso quand je l'ai passée la réforme n'avait pas encore eu lieu, donc c'était plus simple.
"Le contenu est inutile. Mais pas l'épreuve"
Oui c'est exactement ce que je dis. Je ne vais pas cacher non plus que ça m'a fait des points.
Les oraux j'ai même pas envie d'y penser , je vais être mort de peur au moment
"quelqu'un un ouè , y'avais des gros pseudos collectors en plus "
Je reste sur mes positions : c'est débile de faire ça, encore plus contre des pseudos, sachant que tu sais toi-même hacker qui tu veux quand tu veux...
+ t'aurais pas un poképseudo ?
Bah ta prof d'espagnol a raison Gui !
Ouais mais ma prof d'espagnol le faisait en espagnol. C'est plus compliqué.
Sadnex
mobile 18:39:06
Awore banni.
il a demandé son ban je crois
QUI A DES POKEPSEUDO,J'EN VEUT UN J'EN AI PAS.
"J'ai" annulé ce ban, c'est a cause du flood, et je ne doute pas le hack finalement.