Bonjour.
Il faut attendre quent
salut penta
Je l'ai envoyé avant-hier quand même !
Cyclone-Daisy
17:59:54 Naptu 2 choses.
1 La photo de classe demain la méga honte. >>>> Pourquoi t'aurais la honte ? Habille-toi bien, coiffe-toi et voilà.
J'suis toujours au 1er rang même avec mes 1m66 je suis toujours devant et rien a faire
2 La musique demain de 8h a 9h j'vais sécher. >>>> C'est la vie, on fait pas forcément tout ce qu'on veut.
Et pour chanter de la merde avec cette **** jamais de la vie je vais sécher ce cours.
Oui. Je parle parle des jeux One Piece sur Wii et 3DS.
Sur Wii, ils sont appelés "One Piece Unlimited Cruise" et sur 3DS "One Piece Unlimited Cruise SP".
Ils sont identiques pour le mode aventure.
Coucou papi.
Tu vas bien ES ?
NuageDeLion
18:02:06 Comme ton existence xd
La ***** c'est pas drôle j'suis pas d'humeur.
Wi et toi ?
calme toi cd omg
Salut Pentou.
[Quentin_]
18:03:14 Je l'ai envoyé avant-hier quand même !
Ils ne sont pas censés répondre au quart de seconde.
SuperMaxBoss
18:03:37 Oui. Je parle parle des jeux One Piece sur Wii et 3DS.
Sur Wii, ils sont appelés "One Piece Unlimited Cruise" et sur 3DS "One Piece Unlimited Cruise SP".
Ils sont identiques pour le mode aventure.
Ben, tu dis que ton astuce va à deux jeux, tu précises ces deux jeux et leur support, et c'est tout je pense.
Cyclone-Daisy
18:03:23 Cyclone-Daisy
17:59:54 Naptu 2 choses.
1 La photo de classe demain la méga honte. >>>> Pourquoi t'aurais la honte ? Habille-toi bien, coiffe-toi et voilà.
J'suis toujours au 1er rang même avec mes 1m66 je suis toujours devant et rien a faire
Tiens, on fait la même taille quasiment.
2 La musique demain de 8h a 9h j'vais sécher. >>>> C'est la vie, on fait pas forcément tout ce qu'on veut.
Et pour chanter de la merde avec cette **** jamais de la vie je vais sécher ce cours.
Geolithe
18:00:23 12,60.
J'ai brevet blanc dans une semaine.
Nad.
Juste pour vous faire un dernier coucou, je repasserai dans quelques mois.
Salut.
Ah bah c'est bien, Whitou. Après le DNB blanc est plus difficile que le brevet donc révise bien!
Oki et j'ai une autre question : Est-il possible de copier/coller une astuce acceptée (sur l'opus 3DS par exemple) vers son semblable (opus Wii) qui est donc identique mais qui n'a pas cette astuce ? Et est-ce que j'aurai les 50 points ?
"Et pour chanter de la merde avec cette **** jamais de la vie je vais sécher ce cours. "
Ne te soumet pas à la tentation
Et surtout la chanson méga pourri qu'on chante http://www.youtube.com/results?search_query=hallelujah&oq=hall&gs_l=youtube.1.0.0l10.514.2471.0.4862.3.3.0.0.0.0.311.616.0j2j0j1.3.0...0.0...1ac.1.XrFRd7rQGsw
Naptu
18:08:48 Ah bah c'est bien, Whitou. Après le DNB blanc est plus difficile que le brevet donc révise bien!
Merci Nad,je suis sur mes maths la.