Vive les logiciels pour split xd
Vermy', tu pars pour tes exams' ou parce que t'es trop accro au site en fait ?
Il à 18 ans Vermy.
Ta gueule Dark, je te conseille de pas faire le malin.
Je te rapelle que j'ai ta photo aussi.
"Mais la vraie Naikou n'est pas comme ça... " Tu connais Mathilde ?
Mais toi t'as un gros front et y'a rien dans ton crâne
Kyler
mobile 21:13:43 C'est qui le gamin de 12 ans qui fait joujou avec le pseudoyme Cyho ?
Mec écoute arrête d'être hypocrite t'es un gros nolife qui passe son temps ici en dehors du collège alors à ta place je la fermerais, regarde le bouffon que t'es sur le réclam sérieux bordel
Je parle niveau scolaire, j'ai du mal à gérer mon temps loisir et mon temps travail.
Poix-Sont-Blue
mobile 21:14:39
Vermy', tu pars pour tes exams' ou parce que t'es trop accro au site en fait ?
bah les deux reflechis
s'il peut pas se passer d'un site pour faire ses exam c'est que c'est un gros nolife
Mais t'as que du temps travail parce qu'après le collège t'as rien dans la vie, à part ce site de jeux vidéo et tes compagnons asociaux comme toi
à la différence que ma photo est privée
mais bref, défonce-moi si tu veux, ça me fait plaisir
Non mais rien à voir Naikou, il peut avoir une vie sociale et être accro à un site, c'est comme d'être accro à un JV quelconque, ça joue pas forcément sur ta vie sociale.
Ma mere est morte enculé
Naikou > Je lui ai déjà parlé et du peu qu'on a échangé je ne pense pas qu'elle trollait.
Enfin tout laisse à penser que ce n'est plus elle sous naikou.
non mais ecoute, tu dois etre un gros associal par contre pour passer ta vie à faire le gamin avec des jeunes sur un forum. Srx le mex, 18 ans.
q+
Je te parle du hack de mon pseudo.
je
ne
sais
pas
hacker
un
pseudo
Vermy go skype.
je n'ai pas rq.
Non j'me fous juste de la gueule de minots ahuris CE soir
hors toi t'as une vdm à chaque seconde que tu respires
tu devrais t'étouffer avec ton gros front t'éviterais à tes parents de perdre du temps avec toi
le mec passe son temps sous secondaire aussi lol
Ouais j'y crois pas trop banh...