Tu dois bien être la seule personne qui pense comme cela, Pont.
On a la confirmation que Léa est une consommatrice régulière de produits illégaux.
On le savait déjà.
Non Naptu, mes amies sont d'accord avec moi (enfin 2, mais c'est déjà ça ).
Le collège je trouve ça gavant, sous tous ces plans, entre les mentalités des gens et des professeurs et le manque de liberté.
Non NN...
Si si.
Mais ne t'inquiète pas, la police va arriver chez toi.
C'est pour ton bien.
Tu as prévenu les autorités ? Espéce de traitre.
ui toujours
http://puu.sh/2XwSy.png
OUFFFFFFFFF
Ah bah vu comme ça, oui Léa. Je préfère le système du lycée à celui du collège, mais franchement j'aurais bien voulu rester avec mes potes dans la même classe et tout.
Ca fait 4 ans que je traîne avec les mêmes potes, j'ai juste envie de changer un peu, après c'est normal ceux qui ne veulent pas quitter ceux qu'ils se sont faits au collège...
Gui moi ça me deranges pas j'ai presque plus d'amis. :/
Citation de «TheWhiteBlade»
à 20:43:57
« Gui moi ça me deranges pas j'ai presque plus d'amis. :/ »
Prends un curly.
Pas mal pracc.
Bon c'est pas encore au point le système de citation, c'est bien moche.
Pourquoi White ? Tua s récemment changé d'établissement ?
Ouai Naptu tu pourrais encore l'améliorer.
Nan,j'ai jamais eu beaucoup d'amis et cette année disont que notre petit groupe a éclaté car on a été msi dans des classes différentes et tout. :/
Et ça ne passe pas avec les gens de ta classe actuelle ?
Je n'en ai jamais eu beaucoup. Pour couronner le tout je ne m'en suis pas refait cette année. Je suis un peu le Forever Alone de ma classe, je me contente des potes que j'ai dans la cour de récré.
M'enfin je vais retrouver une certaine partie de mes potes de l'année dernière qui étaient en 4ème, donc bon.
Un peu mais voila quoi. :/