Je te conseille Zombi U Naptu, il est a coupé le souffle. Par contre il fout les jetons.
SInon j'e comptais prendre ça,j'ai 210€ de quoi l'acheter la Wii U et j'attendrai d'avoir 40€ pour le prendre.
T'as probablement boost quelque part.
Quelques dizaines de posts de l'ancien blabla ont été deletes.
J'en ai eu aucun,j'ai eu un coup de chances.
Non mais moi je parlais normalement
Demande lui.
Tu ne sais pas dessiner, White, ta création sera postée dans le wiki si je ne la mets pas dans mon profil. \ /
Tu me conseilles un jeu d'une console que tu n'as pas, Cyclone ?
+ 210€ ce n'est pas assez pour la WiiU !
Si je calque.
Mais rofl Sufur je lui fais une vanne sur le topic de mod' et il pète un câble, parle sur mon dos, demande l'erraz de mon message de split.
wtf sérieux.
Naptu D'occasion a EasyCash.
Et pour Zombi U, un anglais que je connais y a joué et me le conseille mais je verrai après.
N'y prête pas attention, au pire, Noisette.
Acheter une console new gen en occasion, Cyclone, très mauvais choix... selon moi.
Naptu Seul chances ou je dois attendre d'avoir 360€.
Non mais je sais pas les gens disent le dieu sufur etc mais j'ai jamais vu quelqu'un rager autant pour une vanne quoi.
et j'ai regardé, vermeil m'a dit un truc et j'ai dit "pourquoi vermeil ?" et ça a été erraz et ensuite "vermeil tu me fais la gueule ?" et ça a été erraz..
pas crédible le motif "boost" de l'erraz
Au pire, tu fais comme moi, tu revends ta Wii, comme ça t'as déjà un peu de sous pour t'acheter la WiiU.
on parle de moi.
Te plains pas je me suis prit 7 erraz
Bah, j'pense qu'il faudra que tu t'entretiennes avec Guillaume pour plus d'informations.
Après, il a peut-être tout errazé par erreur (cc l'arme de modé ).
Sérieux Vermeil ? O.o
C'est énorme.
Naptu Lentille morte donc j'peux pas.
Ah non, j'crois pas que l'arme est effective sur les pages de posts.
'Tain, vous comptez au nombre près vos points de perdus ? J'ai explosé.
J'ai eu qu'un Erraz derniérment et c'était sur SSA.
T'es sûr qu'elle est morte, ou juste un peu sale ?