WTF le documentaire sur France 2.
Guigui le curieux.
Tu pourrais placer une ancre sérieux, là tu me forces à scroller.
Le langage soutenu n'a rien à voir avec les prénoms, Arca.
Naptu Une encre de Chine ?
Aok, tu vas regarder Des baskets dans l'assiette.
Ouais mais voilà quoi, enfin je me comprends.
Naptu
00:49:13
Tu pourrais placer une ancre sérieux, là tu me forces à scroller.
Y'a deux mots que je comprends pas dans ta phrase.
J'ai souris, Cyclone.
Des chaussures dans une assiette ?
Owiiii Bugs Bunny.
Placer une ancre quelque part, c'est ajouter l'identifiant d'un élément précédé de "#" à la suite d'un lien pour que, lorsque l'on clique sur ce lien, on tombe directement sur l'élément ancré.
Scroller est un terme anglais qui veut dire défiler. J'ai besoin de défiler sa page pour atteindre l'information qu'il souhaite me faire parvenir, dans le cas actuel.
Bugs Bunny te tue Guigui.
... ah d'accord je comprends maintenant.
Sur ce je vais boire un verre.
https://www.jeuxvideo.com/#hp_videos
Par exemple, ici, j'ai placé une ancre qui mène vers la partie "vidéos" de la page d'accueil.
Quand tu utilises des liens permanents, tu utiles des liens ancrés sans le savoir.
Ce lien est ancré, il mène vers le message de Snackos car l'identifiant du message de Snackos est "message_451436" et on le précède de "#".
J'espère que tu as compris maintenant.
Ouais ouais tkt, mais je maîtrise pas du tout ce genre de langage, donc bon.
Là ce n'est pas vraiment un langage. J'ai appris ça bien avant de toucher aux langages de développement web perso. C'est juste une petite astuce pour que le navigateur tombe directement sur l'élément que tu auras ancré plutôt que de rester tout en haut de la page.
D'ailleurs, par défaut, tous les liens sont ancrés. Un lien qui se termine par "#" sans identifiant ou même sans le "#", c'est un lien qui pointera tout en haut du document, c'est donc "la normalité" si on veut.
Chaud ça poste pas vite.
Ok, je pense avoir compris.
J'vais bouger a 2h30 je sens mais bon ma mère me tuera.