Bonjour,
Je voudrais de plus amples informations sur l'exclusion de Vermeii et je voudrais savoir pourquoi je suis le seul sanctionné.
Merci et passez une agréable soirée.
Ça ne fonctionne pas non plus. J'ai aussi un accent circonflexe dans mon pass, ça n'altère pas au moins ?
Kyler, tu as été sanctionné pour avoir foutu la merde au cours de l'animation en postant des réflexions à deux balles qui confirment le fait que tu es un mauvais joueur. Rajoutons à ça ton comportement sur le blabla alors que j'avais demandé de stopper. L'animation était parfaite et tout était expliqué, il fallait juste lire.
Ce qui serait bien, c'est que tu rentres ton pass de modération quand on te demande de mettre ton pseudo, comme ça ça s'affichera dans le champ "pseudo" et tu pourras voir si des caractères sont ajoutés/enlevés/modifiés.
J'y suis Noisette !
Pour le ^ je doute que ça ait un rapport, non.
Je viens de réessayer. Les caractères sont juste ajoutés dans le champ "mot de passe de modé". Il ne se passe rien au niveau du champ "pseudo".
Je n'ai donc pas le droit de donner mon opinion.
La raison est donc donnée à Noisette qui me refoule à la première critique que je lui fais.
Fin bref, j'ai le droit de dire ce que j'ai dit, le motif est trop abstrait et l'organisatrice devrait, par ailleurs être sanctionnée elle aussi pour son comportement innaceptable à mon égard, je te copierai deux trois liens permanents.
Je te prie soit de passer l'éponge avec moi, et dans ce cas, je ne dirais plus rien sur l'animation de [JV]Noisette et je m'engage à ne pas recommencer ces chamailleries innaboutissantes ; ou soit de rendre justice en la kickant.
Merci bien.
Si je te dis de ta taire et que tu continues à m'insulter et me provoquer c'est normal non ? Tu me cherchais, tu te disais "je vais la provoquer et elle va répondre", t'as gagné, et Guigui l'a compris, donc c'est toi le kické.
1. Je n'insulte jamais.
2. J'ai le droit de m'exprimer librement.
3. Tu as enfreint la charte des forums.
"poupée pyjama"
"organisatrice de merde"
Tu l'as pas enfreinte à provoquer alors qu'on t'a dit d'arrêter ?
+1 Noisette. Vermy tu vas trop loin, ce kick est justifié et mérité.
Quand tu mets ton pass de mod' quand ça te demande de rentrer ton pseudo (dans la boîte de dialogue), ça le rentre dans le champ pass de mod? Ça devrait pourtant le faire dans le champ pseudo !
Et le TA GUEULE VERMEIL ?
T'es qu'un ragix ?
c'est la meme chose, donc meme tarif.
Mais tu me provoquais aussi lol
Tu le voulais , que je te dise ça
Tu me provoquais.
ROFL
C'est toi qui a commencé à dire poupée pyjama, jeu de merde, organisation de merde, oraganisatrice de merde..
Bref je m'arrête là et je te laisse dans ton délire tous seul.
Et alors. J'étais pas là, j'ai regarder et voilà, tu voulais m'éliminer car tu étais dans mon équipe, et tu veux être modo laisse moi rire.
Et encore +1 Noisette tu as commencé donc déverse pas ta rage sur elle.
Ton opinion, tu étais le seul à la partager. Et tes excuses à deux balles injustifiées ne tiennent pas la route, désolé. N'importe quelle organisateur se serait énervé de la sorte avec un mauvais joueur tel que toi. J'ai supprimé des posts à Inès et aussi à toi. Si tu remarques bien, je t'ai kické sur le blabla car tu as continué tes provocations. Si je n'ai pas kické Inès et que je me suis juste contenté de lui supprimer quelques messages, c'est car son animation se passait bien jusqu'à ce que tu te mettes à te rebeller et à monopoliser l'épreuve. Ton caractère de rageux en solitaire a donc été la cause supplémentaire pour ta sanction.
Les règles ont été claires et respectées pour tout le monde sauf toi. Je ne tiens pas à ce qu'une animation censée être un événement amusant et animateur pour la communauté se transforme en embrouilles à cause d'un ragix.
Par contre Inès, évite d'en rajouter sur les provoc', ça ne fait qu'enfoncer le couteau dans la plaie.
Oui ça me le rentre dans le bon champ Jordan, seulement des caractères supplémentaires sont rajoutés, ce qui est une incompréhension totale.
T'es sûr que tu n'as pas commis d'erreur de frappe dans ta ligne de script niveau "mot de passe de modé" ?
Non mais j'arrête là, bye !
En espérant que la relance de l'animation se passe mieux cette fois-ci.