Bonjour/Bonsoir à tous.
Comme vous le savez sûrement et suite à la démission de Naptu, je reprends officiellement les rênes de ce forum. Je tiens avant toute chose le remercier comme il se doit pour m'avoir précédé et s'être investi non seulement ici (en pensant bien entendu aux trailers analysés), mais sur tout le site en particulier. Souhaitons-lui une bonne continuation et espérons qu'il revienne nous voir régulièrement.
Ici c'est le... oui voilà c'est le topic de modération. Un tout nouveau, mais qui n'aura pas de grosses différences par rapport au premier, si ce n'est le titre. J'espère d'ailleurs qu'il vous convient, je ne me suis pas vraiment creusé la cervelle pour le trouver.
C'est donc ici entre autres que vous pourrez me faire part de vos problèmes avec les forumeurs, me demander un dékick et bien sûr les arguments qui vont avec, ou encore déposer des liens de topics ou de messages hors-charte, qui seront traités le plus rapidement possible.
Pour les idées d'animation, de jeux ou pour toute autorisation de création d'une fic', je vous invite à venir m'en parler ici-même ou bien par MP (la 1ère solution étant la meilleure). Des animations seront faites assez régulièrement de toute manière, ne vous préoccupez pas trop à ce sujet.
Je pense avoir tout dit. Bonne navigation sur le forum New Super Mario Bros U.
Guigui, successeur de Naptu, quelle classe.
Bonne modération champion.
Et n'oublis pas, .
Bonne Modération
Bonne modé le moustachu.
(j'ai fail mon ctrl + v je sais)
Et merci de m'avoir cité.
Bonne mod' !
Bonne modération
Merci merci.
De rien Jordan, il me paraissait normal de le faire.
Bone mod'.
Bonne mod' Guigui.
Bonsoir
Bonne modération
Je peux lancer les inscriptions pour le tour du forum ?
(cf:pastebin sur skype)
Bonne mod' gars.
Le titre du sujet laisse suggérer que tu modères les magasins Super U...
U, les nouveaux commerçants !
Tu trouveras toujours quelque chose à redire, toi.
il est pas possible comme type
Attends demain, Goinfre. Ne précipitons pas les évènements.
Le nouveau commerçant peut-il répondre à ma question ?
Le nouveau commerçant vient de te garantir la réponse.
Mais ce n'est qu'une journée à attendre, monsieur le client.