Je ne t'ai pas supprimé de post, Snack'.
Si sur Froakie.
Ah oui en effet.
Je me souviens plus lequel, d'ailleurs.
Non laisse tomber t'as eu raison de supprimer le post, je me souviens duquel donc laisse dsl.
Merci de supprimer ces postes ci, ceux sont ceux de VermeiL.
Pourquoi tu fais ça ?
C'est fait.
Guigui83_bis je suis sur le topic Blabla je me demandais si je pouvais faire un topic "jeu" ?
Un topic jeu... c'est à dire ?
Menaces. Je demande le kick + DDB tempo si c'est suffisant.
Yep, va falloir calmer ce petit homme qui commence à nous les briser.
Menaces. Je demande le kick + DDB tempo si c'est suffisant.
Tu n'as pas à influencer le modero sur le sort de la personne concerné.
C'est lui qui décide
De toute façon si je suis kick ou ban tempo je prends mon secondaire
Je fais une demande, c'est tout. Il jugera en son âme et conscience.
Merci, je ne déraperai plus, Blue a l'air de mal interpreter mon exemple.
Charte des forums :
Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
- Les messages contraires aux lois en vigueur en France.
Toute demande d'aide au piratage quel qu'il soit ainsi que les messages expliquant comment procéder.
Je ne demande en aucun cas comment procédé, je demaidais si se connecter avec le compte de quelqu'un c'etait interdit ?
Merci de repondre a ma question.
Dark Après avoir remonté l'histoire avec Cyclone d'hier soir, j'en conclue que c'est toi même qui en arrive au résultat des menaces, une menace qui d'ailleurs n'est pas vraiment insultante. Si tu n'aimes pas Cyclone et que tu lui reproches ses mensonges ou autres trucs dans le genre, tu l'ignores et puis c'est tout. Je commence à en avoir vraiment marre de ces espèces de clashs répétitifs entre lui et toi pour je ne sais quelle raison. Commence déjà par mesurer tes propos envers lui avant de la ramener et de réclamer un kick + DDB pour son compte.
Cyclone intervient tranquillement dans la conversation et tu lui réponds méchamment alors qu'il ne t'avait rien demandé. J'ajoute que si tu ne peux plus vraiment le supporter, tu peux venir me voir en m'exposant les motifs et arguments afin de résoudre le problème. Mais le comportement que tu as eu est tout simplement inadmissible. Si tu penses que c'est toi qui va décider de la non-présence des autres ici, tu te fourres le doigt dans l'oeil.
En attendant, je te kick pour ce message :
Supprimer ce message DarkDeMolosse Voir le profil de DarkDeMolosse
Posté le 23 janvier 2013 à 22:14:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Cyclone, tu ne sers à rien, sinon à raconter ta vie merdique pour pourrir l'ambiance. Donc ne fais AUCUN reproche, vu ?
... histoire de te faire réfléchir. Je ne tiens pas à modérer une communauté qui se fait des coups de gueule à longueur de journée, alors que l'ignorance est la meilleure résolution d'un conflit.
Vermeil ToadPowerShot est kick. S'il se sent ignoré, c'est qu'il ne s'introduit tout simplement pas dans la conversation. En rajoutant les propos qu'il a tenu sur MP9 l'autre jour sur certains membres de la communauté, ça commence à bien faire. + tes messages ont été supprimés, mais merci de ne plus t'exprimer au sujet du piratage de pseudos.
Supprime mes messages et kick moi, ci dessus.