Ok je me reprends mais si une autre insulte arrive j'avertis là !
Et de mon côté si il me trouve un surnom encore pire là je le préviens ici et sérieusement.
Cyclone, va voir tes MPs !
Ensuite, arrête de venir pourrir le topic de modération de Guigui, PERSONNE NE T'AIME ! CASSE TOI DEGAGE DE CE FORUM ET DE LM2 !!!! T'es un KIKOO RANDOM qui sert à rien AIMÉ DE PERSONNE et tu dis "olol je vais rester rien pourra m'empêché de partir lolz" ALORS QUE PERSONNE NE T'AIME ! Tu te rends compte que même Guigui83_bis et Naptu commencent à en avoir marre de tes messages plus inutiles que toi sur ce topic ?
Comme l'a dit Jordan, Cyclone peut être un excellent forumeur si on ne le trolle pas à tout bout de champ. En cas de comportement gênant de sa part, il vous suffisait de l'ignorer mais bon... vous n'avez pas été assez futés pour le comprendre, je ne reviendrais pas là-dessus. Vous ne manquez vraiment pas de culot à dire que ma modé est mauvaise. Regardez-vous vous défendre mutuellement et tous vous relayer pour lui balancer des saloperies, ça devient pitoyable.
un excellent forumeur
Je vais reprendre ses dires
"sale ankulay d'arab xd"
Non c'est pas bien, tu m'insultes sous secondaire. Bon ban et bon kick.
Tu me fais bien rire quand même.
As-tu lu mon message au moins ?
Aucune utilité de poster ça, le modo le sait déjà.
Tu comprends vraiment rien c'est désespérant...
C'est reparti, il va nous refaire le coup du "jeu kitte leu foraum kar ya 1 movèz enbience" mais qu'il revient le lendemain... c'est lassant.
1000K.
(Milka mdr)
Ah mais non, 1000 messages je voulais dire.
hap
On se calme, merci. C'est tout aussi pitoyable de venir insulter sous secondaire.
Pauvre chou, t'as besoin de te réfugier chez Guigui.
Puisque tu es si malin, démerde-toi seul.
On assiste à un retour de gros troll pour tout dire.
Si ça continue comme ça, je me barre.
cki naikou ?
J'ai pas eu besoin de ton aide, Jordan.
Monsieur le modérateur on peut faire des talcs ? Des tout petits microscopiques comme ça : http://marsrovers.jpl.nasa.gov/gallery/all/1/m/014/1M129426442EFF0300P2932M1M1.JPG